Prudence avec les pignons de pin dans le pesto !
fabivong
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
6 nov. 2013 à 22:50
DCI Messages postés 89525 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 6 nov. 2013 à 23:22
DCI Messages postés 89525 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 6 nov. 2013 à 23:22
Bonsoir tout le monde,
Voilà 5 jours que je souffre d'un affreux goût amer dans la bouche...
Après avoir pris connaissance sur les forums que la consommation de pignons de pin pouvait provoquer cette amertume, je me demande si cet affreux désagrément pourrait provenir d'un plat de tortellinis au basilic, pesto et pignons de pins ( de la marque Giovanni Rana) que j'ai consommé vendredi dernier.
Si vous avez des idées sur la question ou des conseils à me donner pour atténuer ce gôut horrible ou encore une expérience similaire, n'hésitez pas à me répondre !
Merci
Voilà 5 jours que je souffre d'un affreux goût amer dans la bouche...
Après avoir pris connaissance sur les forums que la consommation de pignons de pin pouvait provoquer cette amertume, je me demande si cet affreux désagrément pourrait provenir d'un plat de tortellinis au basilic, pesto et pignons de pins ( de la marque Giovanni Rana) que j'ai consommé vendredi dernier.
Si vous avez des idées sur la question ou des conseils à me donner pour atténuer ce gôut horrible ou encore une expérience similaire, n'hésitez pas à me répondre !
Merci
A voir également:
- Pignons de pin allergie
- Pignons de pin calories - Guide
- Pignons de pin - Guide
- Allergie piqûre de moustique photo - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
1 réponse
DCI
Messages postés
89525