Maladie coeliaque

Fermé
feram - 20 avril 2013 à 17:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 avril 2013 à 18:19
mon enfant qui a 9 ans sous regime sans gluten il ya 2.5ans suite a des signes clinique comme diarréé et douleur abdominale pendant quelques jours son medecin a demander de faire les testes serologiques anticorps anti-gliadine qui est positif egal a24 et les anticorps anti-transglutamionase qui est negatif egal a 2 je dit bien que la negativité des anticorps anti-transglutaminase est au debut de dignostic C.A.D avant le commencement du regime sans gluten et malgre la négativité de cette derniere son medecin a demandé la biopsie intestinal qui est positive ( atrophie villositaire moderéé) son medecin a juger que l'enfant est coeliaque est ce que mon enfant dans ce cas la est coeliaque sachant que beaucoup d'autres medecins qu'on a consulte ne juge pas cette maladie apartir de la positivité des anti corps a-gliadine suite a leur pourcentage eleve de faux resultats N.B: mon enfants a eu une infection intestinale a l'age de 9 mois (ses selles accompagnéé de sang) puis traité et gueri repondez S.V.P si vous avez une reponse persiasive. mercie beaucoup.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
20 avril 2013 à 18:19
0