Les discussions

Pai, cantine, paniers repas

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 6 ans est allergique au poisson (tolérance de 50g). Il a un PAI (éviction simple avec lecture du menu par les parents). La can...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Allergies et hypothyroïdie

 Résolu

Bonjour je vais jamais sur les forum mais c’est mon dernier espoir. Suite a une negligeance de mon medecin qui a pas fait de suivi jai ete diagnostiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Inconvenient de tres orix pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour, Inconvénient de très orix pendant la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Lamaline et anti-inflammatoires

 Résolu/Fermé

Svp, me dire si je peux prendre en plus d'un anti-inflammatoire des lamalines. Merci Renée

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Quels aliments je peux manger étant allergique à l'arachide...?

 Résolu

Bonjour, Que puis-je manger étant allergiques à l'arachide et aux fruits à coques ? Est-ce que je peux manger de l'orge , des flocons d'avoine, du b...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Intolérance au lactose

 Résolu

Bonjour, Je suis intolérante au lactose (au sucre du lait). Mais comme j'aime ça et que je n'ai pas eu de réaction depuis longtemps, j'ai bu 2 verre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Remède naturel contre les allergies aux fruits et oléagineux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Relayez ce message à votre entourage pour aider les allergiques comme moi: Je pensais être comme vous :allergique a tout un tas de fru...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
harm0ni3

Alergie a l'arachide

 Résolu

Bonjour, je suis allergique à l'arachide. Ce matin j'ai mangé des gâteaux (sans le vouloir) avec marqué traces d'arachide (ou que ça a pu être en cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choc anaphylactique après repas de rognons de porc

 Résolu

Ma femme 76 ans a eu un genre d'oedeme de Quincke avec limite de l'arrêt cardiaque après voir mangé un demi rognon de porc acheté à un carrefour mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sylvain

Pas de gluten, de soja, de produits laitier de vache, chèvre etc

 Résolu

Je ne m'y retrouve pas dans mes papiers , dans mes aliments...Comment ou par quoi remplacer le beurre ? Je viens d'apprendre jeudi que mon exéma vient...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
1tibou

Baisse de plaquettes sanguines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la consommation du sésame peut provoquer une baisse du nombre de plaquettes dans le sang

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

J'arrive pas à faire caca

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ça fait plusieurs jours que je n'ai pas fait caca. J'ai remarqué que mon ventre a grossi et j'ai remarqué aussi que mes intestins sont ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intoxication alimentaire

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit ennui voilà j'ai eu une intoxication alimentaire et ça depuis 4 jours j'ai été a l hôpital et j'ai les signe de l in...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fredi fred

Mon fils a une allergie au lait de vache

 Résolu

Bonjour, s vp j'ai mon fils qui a de l allergie au lait de vache il a pas le droit a autre lait que le boissoin de riz et sa coute tres cher ds les ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bougrime

Arachide,huile de palme...

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur l'arachide, l'huile de palme, le gluten danger y a t'il? c'est substances ou ingrédients sont ils allergisant?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
softwarelibre

Intolerance au proteines de lait de vache

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit garçon, âgé maintenant de 4 mois et demi, tout a commencé au mois d'août quand il refusait tout biberon(du jour au lendema...

47 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
angelique23

Quels sont les mauvais fruits et légumes?

 Résolu

Bonjour, Je me pose cette question depuis que j'ai eu un devoir dessus, mais quels sont vraiment les fruits et légumes les plus nocifs à la santé? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Histoire magnifique

Association jus de fruits et médicaments

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que le jus d'orange ou pamplemousse freine l'action des médicaments lorsqu'ils sont pris ensemble ,tous les matin je b...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zavatta

Fruits

 Résolu

Bonjour,je ne consomme pas assez de fruits,je vais faire un effort,dites quels sont les meilleurs.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
peugeot406
Résultats 1 - 19 sur un total de 19