Coeliaquie

Fermé
nabilekerbache Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 17:44
DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 28 avril 2013 à 18:26
mon enfant de 9 ans qui est sous regime sans gluten depuis 2 ans et demis suite a la demande de son pediatre apres la suspicion de la maladie coeliaque aprés des signes cliniques ,des douleurs abdominales et diahrée jusqu'a 3 fois par jour les analyses qui nous ont été demandés étaits comme suit anticorp anti-transglutaminase negatif egal a 2 et anticorps anti-gliadine positif egale a 24 son medecin a demandé aussi la biobsie intestinale qui étai positif soit moderée est ce qu'on peut jugé la maladie coelique malgré la negativité des anti-transglutaminase sachant que mon enfant a eu une infection intestinale a l'age de 9 mois (sang dans les selles) aprés la rectoscopie son medecin lui prescrit un lait special(prejustimile) pendant plus de 6 mois puis gueris(c'est pas le meme medecin qui a dignostique la maladie coelique) j'ai peur de tomber dans le piege car un gastro m'a dit peut étre c'était une APLV non traité merci de me repondre.

1 réponse

DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 37 403
Modifié par DCI le 28/04/2013 à 20:26
Bonjour,

Désolé, mais tu exagères et ne tiens absolument aucun compte de conseils et avertissements relatifs à tes multiples discussions ouvertes sur le même sujet.
Nous arrêterons ici.

(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
0