Les discussions

michette.michette Allergies alimentaires

Allergie au poisson

Bonjour, esqu'on peut developper une allergie au poisson a l'age de 54 ans, merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^
Anormale Allergies alimentaires

Fruits de mer

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai jamais mangé de fruits de mer, j'ai quelques questions ; - Comment savoir si je suis allergique ? - Y'a t'il p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
begonie
Joub Allergies alimentaires

Rch et gluten

Fermé

Bonjour, Mon fils de 11ans à une rectocolite hémorragique. Il est traité par de la cortisone. Nous avons enlevé tout lactose, mais qu'en est-il du ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00
zahra Allergies alimentaires

Allergies au gluténe

Bonjour,j' ai une allergies au gluténe eh je me suive un régime sans gluténe depuis 2 ans mais mon pois est trés faible 45kg et mon taille est 168 cm ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sosso47
Léa Allergies alimentaires

Intolérance au gluten

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis intolérante au gluten depuis que je suis bébé j'en ai marre et j'aimerais savoir si il existe des medicaments je...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^
magalie Allergies alimentaires

Risque du gluten si sclerose en plaque

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les risques pour une personne atteint de sclerose en plaque quand il mange du gluten? Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
magalie
Léna Allergies alimentaires

Prise de sang - allergie gluten ?

Bonjour, Ma question peut paraitre idiote, mais il faudrait tout de même que j'ai une réponse. Je dois faire une prise de sang dans les jours à...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
SO CALIMERO
cint88 Allergies alimentaires

Intolérance gluten

Bonjour, Je vais chez un "médecin" depuis quelques temps car j'ai quelques problèmes d'estomac. Et samedi, il m'a dit que j'avais peut-être une into...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lydia
maman 59 Allergies alimentaires

Allergies au lait de vache et eczéma

BONJOUR A TOUTES LES MAMANS, moi j'ai un petit bout de 3 mois et demi et depuis que j'ai arrêter l'allaitement il a de gros problèmes de respiration...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cece77
jo Allergies alimentaires

Les fruits chez dukan

Fermé

Bonjour, je suis à la phase 2 du régime DUKAN j'ai perdu 3 kilos sans problème mais je me pose la question et les fruits on en mange quand ...Merci d...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mel77
aurore Allergies alimentaires

Intolérance protéines lait de vache

Bonjour, mon fils de presque 1 an vient de faire le test dillertest qui s'avère positif. Je l'allaite toujours matin et soir, mais depuis fin sept(r...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bitito
Utilisateur anonyme Allergies alimentaires

Je suis allergique a l'arachide

Fermé

Bonjour, je suis allergiques al'arachide et o fruit a coque, mes amies me traite normalement mais parfois quand une nouvelle année coimmence a cause ...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
00lina00
newcapsnew Allergies alimentaires

Gluten- je veux grossir

Bonjour, je ne suis pas sur encore à 100% de mon intolérance eu gluten... Nous devons faire les test ( biopsie) mais une méthode expérimentale clas...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
newcapsnew
Zuthos Allergies alimentaires

Gluten

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part ( je ne me rappelle plus ou) qui si on est déclarer intolérant au Gluten, il est possible de ce faire rembourser une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
NANOUNANOU
ADM- Allergies alimentaires

Les fruits font ils grossir ?

Bonjour, Je vaudrais savoir si les fruit faisais grossir , étant donner que je me fait un petit régime et qu'il est dure de tenir au heures repas ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
00lina00
GLUTEN Allergies alimentaires

Sos gluten, svp

Bonjour, Depuis quelques jours, c'est l'horreur. Je viens d'apprendre que j'étais allergique au gluten. Etant très angoissée de nature et sous ant...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
peugeot406 Allergies alimentaires

Fruits

Résolu

Bonjour,je ne consomme pas assez de fruits,je vais faire un effort,dites quels sont les meilleurs.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
peugeot406
amel24 Allergies alimentaires

Intolérence au gluten

Bonjour, Je suis mère tunisienne d'une fille de 3 ans intolérente au gluten je cherche témoignage des mères vivant en tunisie pour nouer contact .mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Agathe5
flor789 Allergies alimentaires

Allergie gluten

Bonjour, j'ai la maladie de coelique et viens d'aller consulter une dieteticinne afin d'éviter le gluten. Celle-ci m'interdit pratiquement tout et qua...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sosso47
CORINNE Allergies alimentaires

Intolérance lait de vache

Fermé

Bonjour, Mon fils qui a 15,5 ans est intolérant au lait de vache. Il boit du lait de chèvre qui est beaucoup plus cher. QQ dans le même cas a-t-il pu...

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
sophielaurerenee
virgin Allergies alimentaires

Lergie aux pommes

Bonjour, Mon fils est allergique aux pommes. Je sais qu'il peut manger des compotes ou des pommes cuites mais peut- il boire du jus de pommes? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
bic14
diane Allergies alimentaires

Arachide, pommes, noisettes

Bonjour, Depuis décembre dernier, mes joues et mes lèvres me grattent et se couvrent de "plaques rouges" quand je mange des noisettes, pommes et cert...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Docteur Pierrick Hordé
murielle§ Allergies alimentaires

Allergie pomme noisettes noix

Bonjour, je ne peux plus manger de pomme car ça me démange la gorge et la bouche, et maintenant ça fait la même chose avec les noix et noisettes. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jessica
Résultats 301 - 340 sur un total de 340