Les discussions
Allergie aux protéines de lait
Bonjour, l'acide lactique mentionnée dans les conserves alimentaires est-il un dérivé du lait ? Merci d'avance de me répondre ..
Bouchon
Bonjour, ma mere elle n arive pas fair c est beoin tous la nuit elle il y a ete inposible ça me fait peur comment fair
Liste des aliments contenant le gluten
Quel sont les aliments contenant le gluten? Merci pour votre patience
Effet des laxatifs en cours de grossesse
J'aimerais savoir etant en debut de grossesse est ce que la prise de laxatif peut avoir un impact negatif sur l'evolution de la grossesse.....merci de...
Intolérance au gluten et voyage
Bonjour, J’ai été diagnostiquée pour une intolérance au gluten il y a de ca pratiquement deux ans maintenant, cela fait donc a peu près autant de ...
Eclaircissement sur la maladie
bonsoir,j'ai fait un test d'antigène HBC et HBS qui revèle positif.J'aimerai savoir de quoi je souffre et quels sont les aliments que je doit consomme...
Allergies: dosage ige totales
Bonjour, suis actuellement en voyage loin de ma famille. Ma femme m'informe que notre fils (18 mois) souffre d'une allergie et elle lui a fait un exam...
Besoin de votre aide pour un sondage
FerméBonjour, J'ai le projet d'ouvrir prochainement le premier un Tea-Room, Pâtisserie, Boulangerie, Traiteur artisanal, dédié exclusivement au sans glu...
Je suis maig
J'ai 26 ans je porte du 34
Levre gonflé
Bonsoir Depuis une semaine environ après le repas mes levres me brulent et après je vois la presence de petits boutons. Le lendemain, ils avaient sec...
.j'ai des symptômes graves et j'ai une peur bleu..aidez moi
s'il vous plaît aidez-moi .j'ai des symptômes que j'arrive pas à comprendre ni à classifier pour savoir de quoi je ne souffre j'ai des troubles de som...
Riz
Bonjour, le riz contient il du gluten? je gonfle à chaque fois que j en mange merci
Diagnostics
Bonjour, J'aimerais savoir le prix d'une hospitalisation de deux journées pour un diagnostic !!! Merci !!
Intoxication alimentaire
Bonjour, je souffre d'une intoxication alimentaire depuis maintenant 4jours suite à un sandwich au nems mange dans un friterie. Les premiers jours éta...
Questionnaire allergies alimentaires
FerméBonjour, Ceci est un questionnaire réalisé en vue de ma professionnalisation en tant que diététicienne. Merci de bien vouloir me répondre , cela...
Aplv - allergie proteine lait vache
FerméBonjour, Svp j'ai mon bébé de 7 mois, elle à une APLV, d'après les examen on a constaté une allergie au Bêta-lactoglobuline ( 2.51 kU/I ) et Caséi...
Urgent oiseau blesse côtes transpercees apparentes
FerméBonjour, nous venons de voir un oiseau foncer dans une baie vitree, il est sonne, nous nous approchons pour le recueillir doucement, ses côtes ont...
Gluten
Bonsoir, J'ai découvert mon intolérance au gluten il y a deux mois. J'achète donc des gâteaux sans gluten marque Repère au supermarché leclerc mais...
Allergie au pommes ?
Bonjour, Depuis quelques années dès que je mange des pommes : - j'ai des bouffés de chaleur, - j'ai des aftes qui apparaissent dans ma bouche, -m...
Allergie arachide panique à bord
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis allergique à plusieurs pollens d'arbres depuis 7 ans et à la pomme et au kiwi depuis 3 ans. Récemment j'ai fait ...
Allergie à l'arachide
Bonjour, la mention "peut contenir des fruits à coque" sur les emballages, pour des gâteaux secs par exemple, est elle une contre indication de consom...
Régime sans gluten
Est-ce que les boissons gazeuses contiennent du gluten? Merci
Bébé allergie
Bonjour, mon enfant présente des symptômes d'allergie mais je ne sais de quel aliment car nous n'avons pas changer ces habitudes alimentaires alo...
Allergie aux lait de vache
Bjr.puis je donner mon enfant le lait de soja en cas d'allairgie aux lait de vache?
Remède naturel contre les allergies aux fruits et oléagineux
Résolu/FerméBonjour, Relayez ce message à votre entourage pour aider les allergiques comme moi: Je pensais être comme vous :allergique a tout un tas de fru...
Maladie de crohn
Bonjour, je me prénomme Jimmy , et je suis depuis maintenant 9 mois le compagnon d une femme atteinte par la maladie de chrone, elle accepte difficile...
Acide urique
aliments interdits pour l acide urique merci
Castro
j'ai très mal au ventre sans diahrée ni vomissement
Allergie alimentaires
Bonsoir,travaille dans le resto ou à la cuisine c'est toujours debout Est ce que la conséquence peut attaquer par l'intestin ? Merci .
Que faire contre les allergies alimentaires ?
Bonjour, Je me demandais s' il existé un moyen efficace et pas trop chère contre les allergies alimentaires ( moi je suis allergique aux produits lai...
Intolérance au lactose et au gluten
Bonjour, Cela fait environ 3 ans que j'ai de graves soucis de santé au niveau de ma colonne vertébrale et mes sacro-illiaques , je passe donc beauc...
Intolérence au gluten, diagnostiqué par médecin
Bonjour, comment peut-on faire pour se faire rembourser les aliments sans gluten s'ils be sont pas achetés en pharmacie
Jarrive pas a comprendre mes resultat
Bonjour, bonjour voila tous a commencé par une hypocalcémie carence en vitamine d bien sur crise de tétanie j'étais très mal dans l'hôpital j'avais ...
Demangaisons
Bonjour, suite a une nectar de jus de fruits j'ai des maux de tete des nausses et depuis hier des démangeaisons sur tout le corp sans aucun bouton a...
Lire resultat d'examen
FerméBonjour, Bonjour, bonjour voila tous a commencé par une hypocalcémie carence en vitamine d bien sur crise de tétanie j'étais très mal dans l'hôpit...
Suspicion d allergie au gluten
Bonjour, j'ai constamment des selles molles et des éructations nombreuses et puissantes mais lorsque je suis en voyage (un mois et plus chaque année...
Boutons et plaques rouge sur les mains et les jambes (cuisses)
bonsoir j'ai besoin de votre aide en urgence depuis a peu pres 3jours j'avais des boutons rouge sur mes mains donc j'ai mis une pomade que mon papa qu...
Aide pour soins
traitement pour gastro
Pour les selle
Bonjour, j;ai un garscon de 5ans il a du mal a faire le caca
Levres gonflees
Bonjour, jai des levres gonfles pendant 3 jours et s'est commencé dans la nuit. est ce que vous pouvez me dire c quoi la cause au juste merci a vou...
Sensation bizarre en mangeant du chocolat.
Bonsoir lorsque je mange du chocolat j'ai une sensation bizarre au niveau du visage et j'aimerais savoir d'ou ca vient. Je dirais comme des genre de p...
Satay
Bonjour, y a t'il du gluten dans le satay
Allergie
Cher docteur, depuis environ 3ans je me plains d'une mauvaise digestion qui me provoque Des maux de ventre, des maux de tete, des tremblements au nive...
Douleurs abdominaux repetetifs
Étant en position assise sur une chaise ou un fauteuil pour travailler ou jouer aux cartes durant plus de (02) deux Heures après avoir diner le soir, ...
Alergie a l'arachide
RésoluBonjour, je suis allergique à l'arachide. Ce matin j'ai mangé des gâteaux (sans le vouloir) avec marqué traces d'arachide (ou que ça a pu être en cont...
Comment savoir si on souffre d'une allergie alimentaire
Bonjour, je suis une camerounaise âgée de 27 ans mon problème est le suivant j ai des boutons sur le visage même après plusieurs traitement de chez le...
Mes démangeaisons et mes rougeurs
FerméBonjour, je m'appelle ******* , j'ai 16 ans et quand je boit du lait ou que je mange un produit laitier j'ai des démangeaisons au niveau du front au n...
Allergie a la pomme ?
Bonjour, depuis quelle que mois a chaque fois que je mange une pomme crue, j'ai mes glandes salivaires qui entre en hyperactivité je suis obliger ...
Quand sa va disparetre l'allergie de lait de vache
Bonjour, j'ai un enfant de 3ans il a une allergie de lait de vache mais quelle age il va se disparaitre