Les discussions

Fumer la chicha

 Fermé

j ai dix ans esque je pues fumer la chicha

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
DCI

Douleurs abdominaux repetetifs

Étant en position assise sur une chaise ou un fauteuil pour travailler ou jouer aux cartes durant plus de (02) deux Heures après avoir diner le soir, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
medemma

Alergie a l'arachide

 Résolu

Bonjour, je suis allergique à l'arachide. Ce matin j'ai mangé des gâteaux (sans le vouloir) avec marqué traces d'arachide (ou que ça a pu être en cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on souffre d'une allergie alimentaire

Bonjour, je suis une camerounaise âgée de 27 ans mon problème est le suivant j ai des boutons sur le visage même après plusieurs traitement de chez le...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
DCI

Mes démangeaisons et mes rougeurs

 Fermé

Bonjour, je m'appelle ******* , j'ai 16 ans et quand je boit du lait ou que je mange un produit laitier j'ai des démangeaisons au niveau du front au n...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
joraline

Allergie a la pomme ?

Bonjour, depuis quelle que mois a chaque fois que je mange une pomme crue, j'ai mes glandes salivaires qui entre en hyperactivité je suis obliger ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Quand sa va disparetre l'allergie de lait de vache

Bonjour, j'ai un enfant de 3ans il a une allergie de lait de vache mais quelle age il va se disparaitre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gehi

Mon expérience en allergie allimentaire

J'ai il y a plus de 25 ans fait un voyage de deux ans au Pérou , en découvrant les aliments , une allergie a commencer comme des piqures de moustique...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleures abdominales

douleurs bas du ventre gauche quand je respire fort douleurs bas du ventre

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et constipation

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et jarrive pas a faire caca jai peure bcp psk je mange bien mais rien ki sort quand je suis au toilette je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
1tibou

Prendre du poids

Bonjour, Je suis mariée un enfant et en ceinte de 5 mois Je ne manque pas d appétit mais je constate que je maigris de jour en jour puis que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Choc anaphylactique après repas de rognons de porc

 Résolu

Ma femme 76 ans a eu un genre d'oedeme de Quincke avec limite de l'arrêt cardiaque après voir mangé un demi rognon de porc acheté à un carrefour mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sylvain

Faut il encore manger ?

bonjour , bien souvent on entend a la télé qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour sois disant bon pour la santée >< quel connerie , tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rebaltic

Pas de gluten, de soja, de produits laitier de vache, chèvre etc

 Résolu

Je ne m'y retrouve pas dans mes papiers , dans mes aliments...Comment ou par quoi remplacer le beurre ? Je viens d'apprendre jeudi que mon exéma vient...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
1tibou

Trop d'oeuf ?

Bonjour, Je suis en bonne santé, 55 ans, et n'ai aucune allergie ni intolérance alimentaire. Cependant depuis quelques années je consomme des oeufs ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fleurdecap

Allergie et fruits bio

Bonjour, Alors pourquoi les noisettes du jardin qui ne sont absolument pas traitées ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie

salut mes chers!je vous remercie premierement d'apres avoir creer cette site pour la facilitation sur le web des gens que aller consulter un medecin e...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisse de plaquettes sanguines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la consommation du sésame peut provoquer une baisse du nombre de plaquettes dans le sang

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Difficultées respiratoires à l'effort

bonjour je suis serge,je pratique la course à pied depuis 40 ans;en compétition. en l'an 2000 on m'a trouvé de l'asthme à l'effort que j' ai soigné a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons

depuis plus de 6 mois j,ai des démangeaisons sur le corps maintenant c,est surtout les mains médecins dermo personne ne trouve exactement ce que j,ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besion de parler

Je suis une fille de 21ans depuis toute petite je souffrais de maux de ventre er j'ai eu plusieurs fois la fièvre thyfoide mais cela ne m'avais pas te...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
joraline

Battement du ventre

salut je me nomme****** agee de 20 ans j'ai des petits soucis depuis le mois de fevrier jai po mes regles jai fait une echographie le resultat a ete ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
dija.01

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis du groupe B+ comme mon petit Frère; Mon père est du groupe O+, et ma mère est B+. Question: Est-ce qu'on peut changer du groupe O+...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Protéines : complément alimentaire

Bonjour tout le monde . Bref j ai constaté des petits boutons sous la peau entre mes doigts. Leurs densité augmente chaque jour . Je crois que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DCI

Allergique aux fruits

Bonjour, je suis allergique aux fruit....a la noisette,a la noix,au amandes,a la pomme,a la banane... Si je manges un de ses aliment ma gorge rétréci...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Aller continuellement aux toilettes

bsoir, j'ai eu un probleme depuis ce matin,d'habitude j'y vais difficilement aux selles et le jour ou j'y vais c' une grande fete parceque je suis par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie aux proteines de lait de vache

bonjour ma fille a 14 mois et elle est allergique aux protéines de lait de vache. Ça devient de plus en plus dur de lui donner le biberon!! Y-a t' ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
1tibou

Levres gonflees au reveil

bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce site.j'espere avoir une reponse serieuse a ma question.merci d'avance.Pour la premiere fois pendand mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Consommation d'un produit. tres orix forte

 Fermé

bonjour, j'ai 31 ans, femme mariée il y a quelques mois, pas encore d'enfants, architecte d'intérieur. je voudrais avoir des éclaircissements s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

L'enfer des allergies

Bonjour! Mon garçon de tout juste 6 ans réagit à un allergène depuis 4 jours. Cela à débuté vendredi, il est arrivé de l'école avec les mains très trè...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
1tibou

Alergie et intolerance au lactose

après les symptômes et le diagnostic, quel remède apporter en dehors de la suppression de tous produits lactés????

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
1tibou

À l'aide mon voisin fait une allergie au féves

j'ai mon voisin agé de 3ans et il a fait une allergie au fèves que faut'il faire et comment en appelle cette maladie et quoi faire ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Slim

Problème alimentaire

Bonjour, j'ai besoin de votre conseil dans un accident pour ceci. Après notre repas de midi, mon frère vomit sans cesse et il n'arrive pas à avaler de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.

Sos toujours constipé

comment aller facilement à la selle les matins

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Enka1

Solution ou trairtement

Bonjour, Je suis à la recherche de solution sur une maladie qui fait soufrire ma femme, allergie alimaentaire, alors aide moi a faire vivre ma femme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie coeliaque

bonsoir j'ai une petit fille de 5 ans 8 mois qui souffre de maladie coeliaque après avoir fait les analyses nécessaires son médecin n'a lui pas donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

Varier l'alimentation en cas d'allergies

Bonjour, ma fille de 3 ans est allergique au proteine de lait ainsi qu'au boeuf, veau agneau,brebis et chevre ,soja,fruit a coque ,arachide accarien...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergies arachide: réaction en touchant ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un jeune qui est allergique aux arachides , Aucun enfant qui a manger des produits contenant des arachides ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur la medecine

esque quand la TA est de 140/92 c'est elever? esque quand l'ECG inscrit un rytme sinusal a 78mn c beaucoup? Merci et AUREVOIR (repondez moi le pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
DCI

Recettes sans gluten

Bonjour,je cherche un site avec des recettes sans gluten si vous en connaissez quelque site n'hésitez pas...merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Prudence avec les pignons de pin dans le pesto !

Bonsoir tout le monde, Voilà 5 jours que je souffre d'un affreux goût amer dans la bouche... Après avoir pris connaissance sur les forums que la co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

J'arrive pas à faire caca

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ça fait plusieurs jours que je n'ai pas fait caca. J'ai remarqué que mon ventre a grossi et j'ai remarqué aussi que mes intestins sont ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Allergie alimentaire

voilà je fait des allergie alimentaire qui contiennent de l'histamine et parfois je fait des crises d'urticaire j'ai des plâques sur mon mon bras , da...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stella974

Acidité

bonjour je ne supporte pas certains aliments, je suis parait-il oxydée et acidifiée grave. Cela me provoque une fatigue importante ,quand je vois l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Intoxication alimentaire

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit ennui voilà j'ai eu une intoxication alimentaire et ça depuis 4 jours j'ai été a l hôpital et j'ai les signe de l in...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
fredi fred

Mauvaise haleine

bjr voila ma question se résume comme suit; j'ai un enfant de 10 ans et qui dégage de sa bouche une mauvaise haleine comme j'ai lu quelques article...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule douloureuse dans la gorge

Bonjour a tous, Malgré que ce sujet paraisse banal je n'ai trouvé nulle part quelqu'un ayant les mêmes symptômes que moi, voici mon soucis. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Deoutima

Intolérance aux sulfites

sinon en évitant d'ingérer des aliments contenant des sulfites (ce qui est rare) y a t' il d'autres moyens pour atténuer les effets de l'allergie aux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération du sphincter

 Fermé

Bonjour, qui pourrait me répondre au sujet d'une opération concernant le sphincter de l'oesophage afin que le suc gastrique remonte tout le temps?...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Sifilldhe^..e....

R g o

 Fermé

le galanga est-il très bon pour refouler l'acidité digestive de l'estomac? R G O (reflux gastrique oesophagien)

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
itole39
Résultats 101 - 150 sur un total de 217