Allergie alimentaire

stella974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 25 oct. 2013 à 15:14
stella974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 26 oct. 2013 à 13:50
voilà je fait des allergie alimentaire qui contiennent de l'histamine et parfois je fait des crises d'urticaire j'ai des plâques sur mon mon bras , dans mon dos et parfois j'ai les yeux qui gonfle et sa me gratte beaucoup et sa me gène beaucoup car a chaque fois que je mange quelque chose je doit prendre mes cachet d'allergie mais sa plus d'effet sur moi.
j'aimerais savoir si il y a un traitement pour sa svp ??
je veut une réponse.
merciii
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Intolérance à l'histamine : la maladie du gouda

Eviter les aliments contenant de l'histamine......

L'intolérance à l'histamine n'est pas une véritable allergie au sens traditionnel. Il n'y a aucune réaction antigène-anticorps, mais le corps ne peut pas dégrader suffisamment l'histamine exogène capturé. Dans le vin rouge, le fromage vieilli, les saucisses, les tomates, la choucroute, des quantités considérables d'histamine sont présentes. Le chef de file de ces produits est le thon. Chez les patients, la consommation de ces aliments conduit à une réaction entérale due à l'histamine.

Aliment contenant de l'histamine
Poissons (comme le thon, le maquereau, les anchois, le poisson en conserve)
Saucisse (tels que saucisses, salami, jambon)
Légumes (comme les choux, les épinards, tomates)
Alcool (par exemple, le vin rouge, champagne, vin blanc, bière)
Ces aliments aussi contiennent des amines biogènes : chocolat, noix, oeufs, lait, ananas, papaye, fraise.

Boissons alcoolisées
Fromage (surtout fromages à pâte dure comme l'emmental)
Chocolat
Salamis et autres saucisses et saucissons secs pouvant être conservés
Noix
Tomates (= Ketchup = pizza avec de la sauce tomate)
Fraises, agrumes (pas la vitamine C)
Choucroute
Épinards
Poisson

Médicaments inhibant la DAO

@++
0
stella974 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
26 oct. 2013 à 13:50
merciiii bcp
0