Fumer

Florence - 16 août 2017 à 00:39
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 août 2017 à 01:26
Bonjour,
Est ce que si je fume des cigarettes cela se voit dans mon sang lors d'une prise de sang? Et le cannabis ne se voit plus à partir de combien de temps, j'imagine que cela dépend de la quantité, imaginons une seule gramme? Merci beaucoup

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
16 août 2017 à 01:26
Salut,

Techniquement, la nicotine et la cotinine peuvent être remarqué lors d'une prise de sang. Cependant, ça disparaît plutôt très vite, aussi... Et c'est pas recherché dans une prise de sang normal... ça ne l'est que si c'est spécifiquement recherché, et encore que ça disparaît plutôt rapidement.

Pour ce qui est du Cannabis... cela dépends des organismes, mais en général un délais de 24h minimum est nécessaire pour qu'il ne soit plus détectable par les voies sanguines. Cependant, un test urinaire permettra encore de le détecter... :-)
0