Les discussions

Cardiologie et extrasystoles

Bonjour, Votre message date de fort longtemps. Comment allez-vous aujourd'hui ? Quelles étaient les causes de ces troubles ? Je crains fort d'être ...

Répondre

Brûlure dans l’urètre

Bonjour, Depuis mon retour de bali fin aout 2023, je ressens une brûlure permanente au niveau de la fin de l’urètre.Quelques jours après mon retour j...

5 réponses Dernière réponse à 12:07 par
rod

Début grossesse retour expérience

Bonjour, J'ai effectué un test samedi 23/11 me disant enceinte de 2-3 semaines. Ce résultat a été conforté par le taux de HCG qui augmente sans doubl...

Répondre

Clips de ligature qui s’est détaché

Bonjour, Aujourd’hui je viens de passer une radio des hanches car des petits soucis de douleur au final je n’ai aucun problème aux hanches mais on a...

2 réponses Dernière réponse à 11:06 par
Mumu

Question prénom nom de famille

Bonjour, Nous allons bientôt avoir notre bébé et nous ne savons pas si c’est un garçon ou une fille. Si c’est un garçon nous avons choisi le prénom C...

4 réponses Dernière réponse à 11:05 par
brillem

De combien suis-je enceinte ou c'est telle arrêté

Bonjour, Je viens  vers  vous  car  voilà  j'ai eu mes règles   le 21  octobre  j'ai  fais  un  test  le  16  novembre      sa m'a indiquer  enceinte...

Répondre

Avis prénom edgar

Bonjour, Mon copain et moi avons décidé d’appeler notre bébé qui naîtra en février 2025, Edgar. Nous avons choisi ce nom pour son côté rétro, parce q...

4 réponses Dernière réponse à 10:54 par
brillem

Rituel du coucher : quel est le vôtre ?

Bonjour, Comment endormissez-vous vos petites têtes blondes ?

Répondre

La dernière activité manuelle réalisée avec vos enfants ?

Bonjour, Quelle est la dernière activité manuelle que vous avez réalisé avec vos enfants ?

5 réponses Dernière réponse à 09:31 par
Ramia

Qu'est-ce qui ne quitte jamais votre sac de maman ?

Bonjour, Que ce soit des médicaments, des collations, de l'eau, des lingettes ou encore des jeux de voyage, dites-nous ce qui ne quitte jamais votre ...

5 réponses Dernière réponse à 09:29 par
Paola

Dormir sur le dos

Résolu

Bonjour, À partir de maintenant j'utilise RoRo comme mon pseudo.  Je suis dans la trentième semaine de grossesse et, comme les médecins m'ont cons...

2 réponses Dernière réponse à 09:09 par
begonie

Douleurs thoracique et haut du dos

Bonjour, mon père de 78 ans a eu une pneumopathie en juillet , puis debut novembre une bronchite asthmatique suite à cette bronchite il eu de fortes d...

Répondre

Grossesse?

Bonjour, je suis anxieuse depuis un moment jai fait des frottement sans pénétration et sans ejaculation avec mon copain y'a 5 semaine de ça j'ai eu me...

2 réponses Dernière réponse à 08:30 par
Nina

Liquide pré séminal sur les mains

Bonjour, il y a quelques jours j’ai fait des préliminaires avec un homme mais j ´étais habillé. je l’ai masturbé par la suite ayant du liquide pré sé...

1 réponse Dernière réponse à 06:18 par
Nina

Cadeaux de noël, famille

Bonsoir, Désolée si le forum n'est pas approprié j'ai sélectionné la rubrique Famille et ça me fait tomber sur maman.... J'ai deux cousins qui ont 1...

6 réponses Dernière réponse à 03:31 par
Nina

Eviter une grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés 04 jours après mes menstrues, je voudrais savoir si c'était susceptible de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse à 01:03 par
labricole47

Comment faire un maquillage naturel

Bonjour, Je m'appelle Johanna et j'aurais voulu des conseils pour me maquiller, j'ai la peau mate et à chaque fois que je me maquille cela ne fait pa...

Répondre

Depuis que je suis enceinte, je supporte moins de choses

Bonjour, Je voudrais savoir si la grossesse change le comportement ?  Je suis au 7ème mois de grossesse et je suis en arret de travail depuis le moi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
anonym-e-666

Prise de sang

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le taux de monocytes doit être inférieure a 0.80 hors je suis a 0.94 est ce grave ?

Répondre

Tête qui tourne

Bonjour, Je me présente j’ai 19ans, j’ai la tête qui tourne depuis 2 semaines, je suis allé voir un orl qui m’a confirmé ne pas avoir de cristaux aux...

Répondre

Mon fils de 2,5 ans joue avec son caca

Bonjour, mon fils joue avec son caca il enleve  sa couche    et m'étale son caca sur la fenêtre le radiateur le sol   les mur .sur le lit   et joue mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. par
verveine2023

Compression médullaire

Bonjour, Je m'appelle cécile j'ai 25 ans et j'ai eu une compression médullaire à la naissance on m'a opéré en 1996 et je m'en suis très bien remise m...

sisi

Analyse des selles

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je souffre de diarrhée, ballonnements, maux de ventre, et beaucoup trop de passage aux toilettes dans la journée. ...

Répondre

Saignement régle

Bonjour, En 15 jours je suis à 3 fois mes règles( la 1 ère et 2 eme fois règles comme d’habitude mais peu d’écart entre les deux 15 jours )la pas d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Choupinette

Du sperme sur une plaie fraîche

Bonjour, Par accident j'ai reçu mon sperme sur l'un de mes doigts avec une petite plaie fraîche. Par la suit je me suis lavé les mains. Est-ce que j'...

Radinoz

Boutons suite à des épisodes de stress

Bonjour,  Durant ma première année d’étude, je me suis mise beaucoup de pression, j’avais peur d’échouer etc. J’ai alors été très stressé aux par...

Répondre

Comment déflorer une fille la 1re fois

Bonjour, puige savoir conment défloré Une fille pour la première fois

Radinoz

Pertes jaunâtres

Bonjour depuis qlq temps j’ai des pertes jaunâtres et malodorantes, j’ai tout de suite pensé à la vaginose mais ayant reçu les résultats de mes tests ...

Répondre

Ivg en algérie

Bonjour, Jai une grossesse de 5 semaine je voudrai avorter svp je suis sur tizi ouzou si quelqu'un peu m orienter merci

Radinoz

Regles abondante

bonjour jai limpression quand jai mes regles ma circulation sangine et anormale  je ressens a linterieur de moi du sang decend de la tete au a la nuq...

Radinoz

Ecbu et résultats

Bonjour, J'ai réalisé un ecbu hier matin par précaution pour des douleurs lombaires et brulures urinaire depuis plus de 11 jours. En sachant que je s...

Répondre

Ganglion dans le cou

Bonjour, J’ai un ganglion dans le cou et une vitesse de sédimentation à 2 lors de ma dernière prise de sang 

Répondre

J'ai été témoin d'un accident très grave dans mon quartier

J'ai été témoin d'un accident très grave dans mon quartier pour transmettre le message d'alerte au secouriste

begonie

Relation couple

Fermé

Bonjour, Je vous écris pour essayer d’avoir des réponses à mes questions… Voilà 3 mois que je suis avec mon copain, et 2 mois sans aucun rapport...

Dernière réponse le 27 nov. par
Radinoz

Dermatologie

bonjour mes jambes me gratte sans aucune raison pas de plaque rien je ne comprend pas 

Nina

Grossesse et isthmocelle ? j’aimerais avoir vos expériences.

Bonjour, je suis enceinte, après une grossesse dans ma cicatrice de césarienne. On avait dû enlever l’embryon de 6 semaines… J’ai fait une rétention p...

Répondre

Boutons qui démange

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup ! J’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Chloe62wis

Perte de poids bloquée

Bonjour, Je mesure 1m68 et pèse 53 kilos , je suis une femme 34 ans  J'ai perdu 10 kilos en 11 mois , j'étais à 63 kilos en décembre 2023 , rééquili...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
Radinoz

Septum douloureux

Bonjour, Ca fait 5 jours que je suis percée au septum, et il est encore très douloureux. je ne peux pas le bouger, ou quand je le bouge il picote for...

Radinoz

Comment reconnaître un homme vierge

Bonjour, Comment reconnaître un homme vierge par ses comportements 

Radinoz

Duphaston+ sopk+ rapport non protégé

Bonjour, j'ai 30ans j'ai consulté un gynécologue qui m'a fait une échographie pelvienne découvre un syndrome des ovaires micropolikystique avec un tau...

BoBot

Une question a propos du penis

Bonjour,je m'appelle Yanis et je fais 1m80 pour 88 kg un peu de poids mais mon pénis en érection il est quasiment a 17 cm et au repos 8 cm  alors que ...

Energizor

Refaire du pilates avec problèmes de dos

Message à Julie j'ai une hernie discale en L4-L5 et rétrécissement foramidal S1, je voudrais savoir s'il m'est possible d'effectuer des mouvements ...

amandalawrance

Interaction pilule contraceptive

Bonjour, Je me pose une question elle est peut être bête mais est ce que les produits que l’on s’applique sur le cuir chevelu et la peau peuvent inte...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Radinoz

Possible fausse couche

Bonjour, au mois d’octobre 2023 j’ai eu un rapport non protéger et il ne s’est pas retiré. J’ai pris une pilule du lendemain le jour même sauf que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
Radinoz

Laser col uterus

Bonjour je voulais savoir quand on se fait operer par laser du col par rapport au hpv es ce que cela provoque des gros saignements si c douloureux par...

Radinoz

Sang urines depuis 1 semaine

Bonjour, J’ai du sang dans les urines depuis une semaine, l’ecbu donne comme résultat « une culture polymicrobienne » sans spécifier de germe, le méd...

DCI

22ans fatigue intense au bord de la depression

Bonjour j'ai 22 ans je vais poster dans ce forum car je ne sais pas vraiment ce que j'ai donc je vais essayer de vous dire ce qui se passe, ma vie c'e...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
systeme32

Fatigue au yeux et symptômes désagréables que faire

Bonjour à tous  Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et comment vous avez réglé le problème.  J'ai ds symptômes que je mettais...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
lAPINBLEUFRR

Opération des amygdales et perte de goût

Bonjour,je suis à la recherche de réponses après une opération des amygdales le 12 septembre 2022 j'arrive plus à retrouver le goût en bouche sa me pe...

Alexla.3103
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances