Les discussions
Dépression
Rassurez-moi une plaquette de paroxetine et bonne nuit non?
Faut-il avoir peur des gens qui ont l'herpès simplex
Bonsoir, (disclaimer) Je n'est rien contre celles et ceux ayant l'herpès ou d'autres MST. Je viens auprès de vous pour vous demander votre avis à pr...
Paupière inférieure rouge et douloureuse
Bonjour, Depuis 1semaine je ressens 1 gêne au niveau de la paupière inférieure, l'intérieur est rouge, je suis allée chez l'ophtalmologue qui m'a pre...
Opération complication fausse couche 6 semaines
Bonjour/Bonsoir, Ce message est une demande si ma situation ressemblait à la vôtre. Mise en situation : J’ai fait 16 moyens de contraceptions qui...
Addict au sexe
RésoluBonjour, Moi c est Max 28 ans nouveau à Québec Sa fait 2 ans maintenant que je ressens toujours l envie de faire l amour je peux le faire pendant...
Ronflements de ma compagne
Bonjour, Ma compagne ronfle depuis quelques mois. Elle ne ronflait pas par le passé. Quelle pourrait être la raison de changement brutale? J'ai lu ...
Inquietude sur mon penis circoncision
Bonjour, À force d’une masturbation excessive, et il faut savoir que je suis doté d’une circoncision, ma peau au niveau du corps, c’était affaibli et...
Qui a testé le pack capila anti-chute ?
RésoluBonjour tout le monde, Je passe par ici car je commence vraiment à m'inquiéter... Depuis la rentrée (environ 1 mois), je perds énormément de cheveu...
Peau rouge piercing nombril
Bonjour, cela fait bientôt 8 mois que j’ai mon piercîge au nombril et depuis plusieurs mois j’ai une peau rouge au niveau de la deuxième boule du pi...
Petite boule clavicule
Bonjour à tous, J'avais remarqué il y a quelques semaines une petite boule (0.5cm même pas je pense) qui roulait sous mon doigt au niveau de ma clavi...
Perte de force des mains
Bonjour ! J’étais venu il y a quelques années poser une question et on m’avait bien répondu donc je suis de retour pour une autre question, d’ordre m...
J'ai envie de faire l'amour
Bonjour je vais avoir 12 ans et je veux faire l'amour mon mec m'oblige a faire l'amour à chaque fois il me dit quand on fera l'amour et je ne sais jam...
Grossesse d'une semaine
Le Nescafé et le coca peuvent ils faire couler une grossesse d'une semaine
Frotti frotta
Bonjour, Avec mon partenaire nous savons fait du frotti frotta nue mais on était protégé il avait bien mies en haut mais en bas elle était pas coller ...
Clomid sans ordonnance
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir où je peux commander le clomid sans ordonnance. Actuellement je suis sous traitement de duphaston et mon médecin ne m...
J'ai utilisé un médicament périmé pour le nez bouché
Bonjour, j'ai utilisé un médicament périmé sans faire attention pour débouché le nez Il est périme le : 09/2024 C'est le médicament : TIXOCORTO...
Je ne maigris pas ????
Bonjour, Je sors d'une dépression où j'ai pris 13kg en 6 mois, allant mieux, je souhaite me reprendre en main. J'ai donc investi dans un tapis de cou...
2 ème hernie inguinale même pas 1 ans d intervale
Bonjour, Je voulais savoir que peux dire la médecine du travail sachant que je manipule des charges lourdes toute la journée j en suis à un point d...
Irm genou gauche
Bonjour je souhaiterai avoir votre avis et diagnostique sur mon irm du genou gauche passé après une facture faite il y a 2mois, suite a de nombreuses ...
Mon bébé de 5 mois ne fait pas de pipi la nuit
Mon bébé de 5 mois ne fait pas de pipi la nuit depuis un moment et même transpire beaucoup.que faire ?
Ejaculation précoce et peau rider
Bonjour sa fait des années que je n’arrête pas de me masturber a chaque journée et maintenant j’ai que des éjaculation précoce et ma peau est rider...
Couche bizarre sur mon gland
Bonjour j’ai remarqué que depuis quelques jours j’ai une couche Anormal sur mon gland. Quand je le passe sous la douche pour le laver je remarque cett...
Masturbation bizarre
Bonjour à tous j'ai 17 ans et en fait depuis mes 6 ans je me masturbe en frottant des peluches sur mon penis et j'adore ça. J'ai arrêté vers mes 11 an...
Comment faire pour arrêter la masturbation
Sur la masturbation
Taille zizi 15 ans
Bonjour, Je viens d’avoir 15 ans et mon penis mesure 15,4cm en érection. J’ai vu que c’est même supérieur à la moyenne des adultes et je voudrais sav...
Glaires arrières gorge
Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum donc je vais peut être être un peu maladroite . j’ai des écoulements nasal derrière la gorge ce qui me d...
Plaques et démangeaisons intenses / pytiriasis versicolor
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je suis allée voir une dermato lundi pour un problème de plaques blanches qui grattent sur la peau (jambes, cui...
Test de grossesse
Bonjour, j’ai besoin de votre aide s’il vous plaît. J’ai eu 3 jours de retard et j’ai donc décidé de faire le test de grossesse ce matin pour me ...
Visage mou
Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai l’impression d’avoir l’air beaucoup plus vieille. J’ai des rides du sourire que les autres n’ont pas. Aussi, lorsque que ...
Laser dans irm ?
Bonjour, Est-ce-qu'il il y un laser a ne pas regarder dans une machine IRM ? J'avais la tête hors du tunnel. Il y avait comme un boîtier lumineux ou...
Nosophobie mais je suis aide-soignante
Bonjour en temp normal je ne poste pas sur des forums mais là je n’ai jamais réussi à croiser de type de situation et j’ai besoin d’un avis extérieur ...
Pilule et règles
RésoluBonjour J'ai pris ma plaquette de pilules pendant 21 jours et jai enchaîné avec une autre plaquette pour éviter d'avoir mes règles la semaine ou cel...
Boule sur la petite lèvre : bartholinite ??
bonsoir, il y a un peu moins de 2 semaines, j'ai eu une petite douleur au niveau de mon sexe, et en vérifiant d'où ca vient, j'ai constaté une petite...
Comment varier le sport en fonction du cycle menstruel
Bonjour, Je fais du sport en salle, mais en fonction de mes cycles menstruels, ma force et ma capacité musculaire varient. Mon objectif étant la per...
Pied tombant
Bonjour, Suite à une intervention chirurgicale (nerf sciatique coincé), j'ai le "pied tombant" Je suis à la recherche d'un bon centre de rééducation...
"bouton" sur le le prépuce côté gland
Bonjour , pouvez vous m'aider ? J'ai 16 ans et j'ai des éspèces de bouton sur la face du prepus colé au gland. Je me demandais ce que c'est.Merci beau...
Lapeyronie plasma infiltration
Bonjour, qui a subit des infiltration de plasma très onéreuses mais trop d'espoir pour nous et quels sont les résultats ? Est ce une arnaque.... Nou...
Puis-je etre enceinte
Bonjour, J'ai 14ans, je nest pas eu mes regles depuis le 5septembre cela fait donc +1moi de retard maintenant, j'ai fait ma 1er fois le samedi 2 nove...
Douleur toux
Bonjour, donc voilà j’étais tomber malade la semaine dernière, avec une toux assez forte, qui s’est maintenant calmer. Ça fait 4/5 jours que je ressen...
Piqûre d'hippobosca qui ne guérit pas
Bonjour à tous, il y a environ 3 mois que j'ai été piqué au bras par un hippobosca (mouche plate) au début ça avait commencé par un gonflement de la z...
Tomber enceinte après la césarienne, risques ?
Bonjour, Ma femme a accouché par césarienne un moi et 2 semaines après elle est tombée enceinte Je demande est il possible qu'elle n'aura pas de co...
Succion du pouce adulte
Bonjour, J ai la quarantaine et je suce encore mon pouce. Je suis mariée, ai des enfants et un boulot mais reste malgré les apparences, fragile. Cel...
Harcèlement
Bonjour je voulais savoir quand j'étais en ce2 je me suis faites harceler et j'arrivais pas à me souvenir de cette année et c'est en creusant bien au ...
Penis impossible a erection
Bonjour Depuis peu jai ma verge qui ne plus grossir du certainement a mon diabete et j ai l impression que la peau qui la recouvre semble coller......
Grossesse de 6 sa
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est. J'suis à 6SA et Ça fait une semaine que je saigne et ce soir je viens de Remarquer ça dans ma culotte.
Dissection vertébrale
Bonjour je me suis rendue aux urgence car affreux mal de tête et de cou.L'angio scan montrer apparemment une dissection de la vertébrale et l'irm lui ...
Rapport sexuelle
Bonjour mon copain et moi nous avons faire un rapport non protéger il a donc ejaculer dedan le soir même et le matin quand je me réveille j’ai eu donc...
Des conseil?
Bonjours j’ai remarqué y’a quelque jours avec mon copain j’ai remarqué comme si j’avais des abcès à la bouche mes version a la vulve Biensure pas de t...
Virginité : l'hymen ????
Bonjour, je reviens avec un autre question à savoir . Est ce que mon partenaire pourrait -il se rendre compte lors des coïte que cette fille n'a jamai...
Boire de l'eau pendant la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 32 semaines et hier je n'ai bu qu'un peu d'eau, soit 750 millilitres, même si chaque jour je bois au moins un litre et d...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Les catégories du Forum
Les forums d'assistances
Les forums de discussions
Espace professionnel
Les thèmes du forum