Les discussions
Cardiologie et extrasystoles
Bonjour, Votre message date de fort longtemps. Comment allez-vous aujourd'hui ? Quelles étaient les causes de ces troubles ? Je crains fort d'être ...
Brûlure dans l’urètre
Bonjour, Depuis mon retour de bali fin aout 2023, je ressens une brûlure permanente au niveau de la fin de l’urètre.Quelques jours après mon retour j...
Début grossesse retour expérience
Bonjour, J'ai effectué un test samedi 23/11 me disant enceinte de 2-3 semaines. Ce résultat a été conforté par le taux de HCG qui augmente sans doubl...
Clips de ligature qui s’est détaché
Bonjour, Aujourd’hui je viens de passer une radio des hanches car des petits soucis de douleur au final je n’ai aucun problème aux hanches mais on a...
Question prénom nom de famille
Bonjour, Nous allons bientôt avoir notre bébé et nous ne savons pas si c’est un garçon ou une fille. Si c’est un garçon nous avons choisi le prénom C...
De combien suis-je enceinte ou c'est telle arrêté
Bonjour, Je viens vers vous car voilà j'ai eu mes règles le 21 octobre j'ai fais un test le 16 novembre sa m'a indiquer enceinte...
Avis prénom edgar
Bonjour, Mon copain et moi avons décidé d’appeler notre bébé qui naîtra en février 2025, Edgar. Nous avons choisi ce nom pour son côté rétro, parce q...
Rituel du coucher : quel est le vôtre ?
Bonjour, Comment endormissez-vous vos petites têtes blondes ?
La dernière activité manuelle réalisée avec vos enfants ?
Bonjour, Quelle est la dernière activité manuelle que vous avez réalisé avec vos enfants ?
Qu'est-ce qui ne quitte jamais votre sac de maman ?
Bonjour, Que ce soit des médicaments, des collations, de l'eau, des lingettes ou encore des jeux de voyage, dites-nous ce qui ne quitte jamais votre ...
Dormir sur le dos
RésoluBonjour, À partir de maintenant j'utilise RoRo comme mon pseudo. Je suis dans la trentième semaine de grossesse et, comme les médecins m'ont cons...
Douleurs thoracique et haut du dos
Bonjour, mon père de 78 ans a eu une pneumopathie en juillet , puis debut novembre une bronchite asthmatique suite à cette bronchite il eu de fortes d...
Grossesse?
Bonjour, je suis anxieuse depuis un moment jai fait des frottement sans pénétration et sans ejaculation avec mon copain y'a 5 semaine de ça j'ai eu me...
Liquide pré séminal sur les mains
Bonjour, il y a quelques jours j’ai fait des préliminaires avec un homme mais j ´étais habillé. je l’ai masturbé par la suite ayant du liquide pré sé...
Cadeaux de noël, famille
Bonsoir, Désolée si le forum n'est pas approprié j'ai sélectionné la rubrique Famille et ça me fait tomber sur maman.... J'ai deux cousins qui ont 1...
Eviter une grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés 04 jours après mes menstrues, je voudrais savoir si c'était susceptible de tomber enceinte ?
Comment faire un maquillage naturel
Bonjour, Je m'appelle Johanna et j'aurais voulu des conseils pour me maquiller, j'ai la peau mate et à chaque fois que je me maquille cela ne fait pa...
Depuis que je suis enceinte, je supporte moins de choses
Bonjour, Je voudrais savoir si la grossesse change le comportement ? Je suis au 7ème mois de grossesse et je suis en arret de travail depuis le moi...
Prise de sang
Bonjour, J'ai fait une prise de sang le taux de monocytes doit être inférieure a 0.80 hors je suis a 0.94 est ce grave ?
Tête qui tourne
Bonjour, Je me présente j’ai 19ans, j’ai la tête qui tourne depuis 2 semaines, je suis allé voir un orl qui m’a confirmé ne pas avoir de cristaux aux...
Mon fils de 2,5 ans joue avec son caca
Bonjour, mon fils joue avec son caca il enleve sa couche et m'étale son caca sur la fenêtre le radiateur le sol les mur .sur le lit et joue mê...
Compression médullaire
Bonjour, Je m'appelle cécile j'ai 25 ans et j'ai eu une compression médullaire à la naissance on m'a opéré en 1996 et je m'en suis très bien remise m...
Analyse des selles
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je souffre de diarrhée, ballonnements, maux de ventre, et beaucoup trop de passage aux toilettes dans la journée. ...
Saignement régle
Bonjour, En 15 jours je suis à 3 fois mes règles( la 1 ère et 2 eme fois règles comme d’habitude mais peu d’écart entre les deux 15 jours )la pas d...
Du sperme sur une plaie fraîche
Bonjour, Par accident j'ai reçu mon sperme sur l'un de mes doigts avec une petite plaie fraîche. Par la suit je me suis lavé les mains. Est-ce que j'...
Boutons suite à des épisodes de stress
Bonjour, Durant ma première année d’étude, je me suis mise beaucoup de pression, j’avais peur d’échouer etc. J’ai alors été très stressé aux par...
Comment déflorer une fille la 1re fois
Bonjour, puige savoir conment défloré Une fille pour la première fois
Pertes jaunâtres
Bonjour depuis qlq temps j’ai des pertes jaunâtres et malodorantes, j’ai tout de suite pensé à la vaginose mais ayant reçu les résultats de mes tests ...
Ivg en algérie
Bonjour, Jai une grossesse de 5 semaine je voudrai avorter svp je suis sur tizi ouzou si quelqu'un peu m orienter merci
Regles abondante
bonjour jai limpression quand jai mes regles ma circulation sangine et anormale je ressens a linterieur de moi du sang decend de la tete au a la nuq...
Ecbu et résultats
Bonjour, J'ai réalisé un ecbu hier matin par précaution pour des douleurs lombaires et brulures urinaire depuis plus de 11 jours. En sachant que je s...
Ganglion dans le cou
Bonjour, J’ai un ganglion dans le cou et une vitesse de sédimentation à 2 lors de ma dernière prise de sang
J'ai été témoin d'un accident très grave dans mon quartier
J'ai été témoin d'un accident très grave dans mon quartier pour transmettre le message d'alerte au secouriste
Relation couple
FerméBonjour, Je vous écris pour essayer d’avoir des réponses à mes questions… Voilà 3 mois que je suis avec mon copain, et 2 mois sans aucun rapport...
Dermatologie
bonjour mes jambes me gratte sans aucune raison pas de plaque rien je ne comprend pas
Grossesse et isthmocelle ? j’aimerais avoir vos expériences.
Bonjour, je suis enceinte, après une grossesse dans ma cicatrice de césarienne. On avait dû enlever l’embryon de 6 semaines… J’ai fait une rétention p...
Boutons qui démange
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup ! J’ai ...
Perte de poids bloquée
Bonjour, Je mesure 1m68 et pèse 53 kilos , je suis une femme 34 ans J'ai perdu 10 kilos en 11 mois , j'étais à 63 kilos en décembre 2023 , rééquili...
Septum douloureux
Bonjour, Ca fait 5 jours que je suis percée au septum, et il est encore très douloureux. je ne peux pas le bouger, ou quand je le bouge il picote for...
Comment reconnaître un homme vierge
Bonjour, Comment reconnaître un homme vierge par ses comportements
Duphaston+ sopk+ rapport non protégé
Bonjour, j'ai 30ans j'ai consulté un gynécologue qui m'a fait une échographie pelvienne découvre un syndrome des ovaires micropolikystique avec un tau...
Une question a propos du penis
Bonjour,je m'appelle Yanis et je fais 1m80 pour 88 kg un peu de poids mais mon pénis en érection il est quasiment a 17 cm et au repos 8 cm alors que ...
Refaire du pilates avec problèmes de dos
Message à Julie j'ai une hernie discale en L4-L5 et rétrécissement foramidal S1, je voudrais savoir s'il m'est possible d'effectuer des mouvements ...
Interaction pilule contraceptive
Bonjour, Je me pose une question elle est peut être bête mais est ce que les produits que l’on s’applique sur le cuir chevelu et la peau peuvent inte...
Possible fausse couche
Bonjour, au mois d’octobre 2023 j’ai eu un rapport non protéger et il ne s’est pas retiré. J’ai pris une pilule du lendemain le jour même sauf que je ...
Laser col uterus
Bonjour je voulais savoir quand on se fait operer par laser du col par rapport au hpv es ce que cela provoque des gros saignements si c douloureux par...
Sang urines depuis 1 semaine
Bonjour, J’ai du sang dans les urines depuis une semaine, l’ecbu donne comme résultat « une culture polymicrobienne » sans spécifier de germe, le méd...
22ans fatigue intense au bord de la depression
Bonjour j'ai 22 ans je vais poster dans ce forum car je ne sais pas vraiment ce que j'ai donc je vais essayer de vous dire ce qui se passe, ma vie c'e...
Fatigue au yeux et symptômes désagréables que faire
Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et comment vous avez réglé le problème. J'ai ds symptômes que je mettais...
Opération des amygdales et perte de goût
Bonjour,je suis à la recherche de réponses après une opération des amygdales le 12 septembre 2022 j'arrive plus à retrouver le goût en bouche sa me pe...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Les catégories du Forum
Les forums d'assistances
Les forums de discussions
Espace professionnel
Les thèmes du forum