Ma fille de 18 ans me fait vivre un enfer
RésoluBonjour, Voilà ma fille vient d'avoir 18 ans depuis peu et à présent elle croit pouvoir tout faire. Il faut dire qu'avant elle avait un sacré caract...
Forum dédié aux discussions autour des sujets féminins et de la vie quotidienne, allant de la santé, la beauté, la mode, la cuisine et la famille.
Bonjour, Voilà ma fille vient d'avoir 18 ans depuis peu et à présent elle croit pouvoir tout faire. Il faut dire qu'avant elle avait un sacré caract...
Bonjour à tous, Je poste ici parce que je suis vraiment désemparée. Ma fille, Asna, a pris énormément de poids ces dernières années, au poi...
Bonjour, Ma machine à coudre de marque Lervia coud le point droit normalement mais n'exécute plus le point zigzag. J'ai essayé de changer l'aiguille...
André Robert Raimbourg, plus connu sous le nom Bourvil, fut un artiste de renom doué de multiples talents. Originaire de Normandie et fils d'agriculte...
Salut les filles ! Je me demandais, avec l'été qui arrive à grands pas, quel type de pyjama vous préférez porter pour éviter d'avoir trop chaud ? Per...
Bonjour, Maman d'un enfant de deux ans et demi atteint de diarrhée chlorée congénitale, celui-ci est reconnue enfant handicapé par la MDPH. Malgré ...
Les sabots Boston de la marque Birkenstock sont très en vogue cet été. Ces chaussures fermées, en cuir suédé avec une boucle dorée ou argentée sur le ...
Bonjour, Je ne peux plus voir les recettes, y compris celles de mon carnet, la page saute sans arrêt cordialement sylvie
Bonjour, Ayant changé de téléphone, j'ai réinstallé l'application (sur iphone 13 sous IOS26). Mais à chaque fois que je clique sur une recette, que...
Le Journal des Femmes organise un concours culinaire ce mois-ci, les participants peuvent gagner l'un des cinq blenders Ninja BlendBOSS, idéal pour pr...
Bonjour,je n'arrive que a décalotter 30prcent de mon gland a 12ans c est normal?
Pendant l'été, la gestion des volets peut poser question lorsqu'on quitte son domicile pour plusieurs jours. On peut se demander s'il vaut mieux les l...
Bonjour, j’aimerais savoir si vous connaissez d’autres contraception féminine que la pilule qui fonctionne bien ?
Bonjour à toutes, Avec la chaleur en ce moment, je commence à me demander comment vous faites pour les sorties avec bébé, surtout quand il faut emp...
Bonjour, je suis actuellement sous traitements pour un catarrhe tubaire suite à une sinusite déclaré en mai. J'ai eu pas mal de traitement qui n'ont p...
Il existe une boisson naturelle qui promet d'améliorer la santé métabolique et intestinale. Faite à partir d'un ingrédient végétal, cette boisson rich...
Saviez-vous qu'il est possible de réaliser une pâte sablée sans beurre ni sucre ? Marine Lebeau nous montre comment avec sa recette légère qui utilise...
Bonjour,moi c’est Jennifer j’aimerais savoir si quand tu te fais doigter pas ton gars et il n’y a pas de saignement malgré ça ton bas ventre te fait m...
Le médicament appelé oméprazole, utilisé pour traiter les brûlures d'estomac et le reflux gastrique, est l'un des plus consommés en France. Cependant,...
Bonjour, Je suis ici car j'ai besoin d'aide... Je me retrouve aujourd'hui dans une situation qui est sûrement arrivée à beaucoup d'autres mais, j...
Coucou les filles, Je me tourne vers vous parce que ma peau me fait vivre un enfer depuis quelques mois et ma routine actuelle ne donne plus aucun ...
Bonjour, depuis je n'ai plus d’éjaculation, je bande je jouis moins qu'avant et je n'ai plus de sperme, seulement quelques gouttes de liquide clair...
Des je me connecte à mon carnet de cuisine, je ne peux pas accéder à mes recettes. Je suis dirigée sur widgets.teads-xo.com. pouvez vous m’apporter...
Bonjour, je recherche des menus pour le ski. Nous partons une semaine avec toutes nos courses et nous voudrions pouvoir faire des recettes simples et ...
Bonjour, cela m'intéresse de pouvoir comparer l'alimentation de ma fille et de vos enfants, et pourquoi pas avoir des idées de repas. Dans ma famille,...
J'aimerais pour varier les repas d'une grande famille entre 8 et 12 personnes. Je voudrais avoir des trucs et astuces et recettes simple. Merci.
Bonjour, À la fin d'un traitement par antibiotique (7 jours de gouttes matin et soir) d'une otite externe de l'oreille droite je suis retourné voir l...
Bonjour a tous , C'est la première fois que je fais une discussion sur un forum et c'est vraiment que j'ai besoin d'aide et de bienveillance et sur...
Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai remarqué que ma calvitie évoluait de manière très rapide, c'est n'était pas comme cela avant. J'avais si...
Il est parfois difficile de préserver sa santé au sein de nos vies trépidantes. Toutefois, une méthode simple propose d'organiser notre journée en tro...
Cette semaine, Máxima des Pays-Bas a marqué les esprits avec une robe d'été qui lui donne un air rajeuni tandis que Marie-Sophie Lacarrau, à 50 ans, a...
Il semblerait qu'il ne faille pas garder une salade de riz plus d'une journée après sa préparation, même si elle est conservée au réfrigérateur. Les e...
Le psoriasis est une maladie inflammatoire de la peau qui peut être influencée par l'alimentation. Selon Laetitia Proust-Millon, diététicienne-nutriti...
Bonsoir à vous, J'suis vénis aupres de vous pour avoir une idée. En fait j'suis en couple et notre rélation à durée 6 mois et démi, même présentemen...
Didier Deschamps, attristé par le décès récent de sa mère, est l'objet d’une nouvelle caricature de Charlie Hebdo, dessinée par Félix. Sur le dessin, ...
Bonjour, j ai fais un test clearblue digital ,l.horizontal blanc vertical gris..42 jours de retard,bêta fait il y a 3 semaines négatif ,mon rendez vou...
Bonjour, Mon fils de 6 ans a été diagnostiqué avec une teigne (microsporum audouinii) assez rare en France. Traitement très compliqué à trouver pour...
Bonjour, j’aimerais avoir un avis sur ma croissance. Je suis un garçon né le 21 novembre 2010, donc j’ai actuellement 15 ans. Je mesure environ ...
Le salbutamol, souvent présent dans la Ventoline®, aide à apaiser les crises d'asthme. Il détend les muscles des bronches, améliorant ainsi la respira...
L'atorvastatine est un médicament utilisé pour réduire le taux de cholestérol. Cependant, elle peut aussi limiter la production de CoQ10, nécessaire à...
D'ici quelques semaines, environ un tiers des foyers français bénéficieront d’un virement de l'administration, d’une somme moyenne de 1000 euros. Ce r...
Merci pour vos conseil jiffy, si vous pouvez m'aider concernant votre site l'horaire et les heures de début et les heures de limite.
Le sarcome utérin est une tumeur maligne rare de la paroi utérine. Il représente un cancer qui peut avoir de graves conséquences si traité avec une ch...
Bonjour, j’ai bientôt 15 ans et quand j’essaye d’introduire un doigt ce n’est pas vraiment agréable, limite ça me fait mal. Je me demande si je n’est ...
Bonjour, je cherche des informations sur cette maladie qui touche les petites lèvres et je cherche des personnes pour échanger sur les traitements ex...
Bonjour, Je suis sous humira depuis 2 mois pour la maladie de verneuil et c'est très efficace sauf que je dors énormément. Ce traitement réduit ...
Les Maldives, destination prisée durant la saison sèche, sont tout aussi attrayantes le reste de l'année. Le climat reste chaud toute l'année, le pays...
Une découverte remarquable s'est produite dans l'Est de la France, plus précisément à Senon, où plus de 40 000 pièces romaines en billon ont été déter...
Les cathinones synthétiques, qui ressemblent à la cocaïne ou aux drogues de type MDMA, deviennent de plus en plus courantes. Disponibles en ligne à de...
La fréquence des rapports sexuels est variable et dépend des individus, des couples et des périodes de vie. Néanmoins, une tendance générale à la dimi...
Polémique suite à un dessin de Charlie Hebdo sur Didier Deschamps
8
Jecontacte.com: comprendre son fonctionnement et la qualité de ses rencontres
6
Traitement cardiaque affectant la gestion de la chaleur corporelle
4
Conservation optimale du chocolat en période de chaleur
4
Produits minceur miracles vantés par les stars : arnaque selon Dr. Jimmy Mohamed
3
La courgette est un allié minceur idéal après 50 ans
3