Les amis, les difficultés
Coucou à toutes, Je ne sais pas trop où poster ce sujet vous m'excuserez, il est très difficile de nos jours de rencontrer des gens et surtout les ...
Forum dédié aux discussions autour des sujets féminins et de la vie quotidienne, allant de la santé, la beauté, la mode, la cuisine et la famille.
Coucou à toutes, Je ne sais pas trop où poster ce sujet vous m'excuserez, il est très difficile de nos jours de rencontrer des gens et surtout les ...
J’ai 15 ans. Il y a quelques mois, j’ai eu une croûte sur mon téton. Je l’ai enlevée, puis mon téton a saigné. Ma maman m’a affirmé que ce n’était pas...
Bonsoir j’ai eu un rapport sexuel avec ejaculation interne hier. Je prends la pilule et il n’y avait pas de préservatif (on a pas d’ist). Le len...
Bonjour j'ai quatorze ans et je suis en troisième le collège pour moi c'est l'enfer je voudrais mourir a la fin de chaque journée tellement j'en souff...
Bonjour, Comment soigner des petits boutons blancs sur une lèvre supérieure vaginal
Bonjour, J ai un ventre gonfle il gonfle fin de matinée .mais j ai comme une géne autour de la ceinture et quand je marche.
Bonjour, J’aimerais savoir s’il faut prendre des médicaments pour que l’excroissance au niveau du vagin finisse ou si c’est grave j’aimerais savoir...
Bonjour, J'explique mon énorme problème, en 2021 je suis tombé enceinte. Le problème étant qu'il faut impérativement que je sache quel rapport a é...
Louane, celle qu'on connait pour son talent vocal indéniable, a récemment exprimé ses pensées concernant une affaire en cours. Sans prendre de positio...
L'ail, consommé depuis plus de 5000 ans, est très apprécié pour sa saveur en cuisine mais aussi pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Il est notam...
bonjour,je voulais vous demander si vous savez ou trouver un jean blanc en taille S pas trop cher en cette periode?! merci d'avance pour vos reponses...
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre harcèlement publicitaire? je reçois jusqu'à 5 mails par jour de vote journal. Le plus déconcertant est que po...
Coucou mamans, En ce moment, je me prends un peu la tête avec les couches sales Avec toutes celles qu’on change dans la journée, je ne sais jama...
Bonjour, Pas sérieux du tout de ne pas donner les correspondances des vrais parfums avec les parfums de Grasse..... On ne sait pas lequel choisir ????
Capricornes, ce 5 décembre 2025 pourrait être une journée riche en émotions et en révélations. D'un côté, Vénus vous pousse à ressentir des émotions p...
Moi je suis amoureuse de lui ,lui aussi mais quelque temps il a changé lui et ma camarade son un peu proche ????????????
Bonjour, Je recherche à quels endroit peux t'on retrouver les fondants de Noël? Comme on voyait par le passé dans les papillottes Cordialemen...
Bonjour, Je souhaiterais faire une cure de Bion mais je prends déjà un traitement oral contre la chute de cheveux (Vitalfan), aussi puis-je cumuler ...
Bonjour, je me suis fait piquer y a 2 mois par une guepe et depuis j ai une tache rouge qui ne veut partir
Hugues Aufray, célèbre chanteur français, malgré 70 ans de carrière et de grands succès, considère son parcours comme un échec, exprimant sa déception...
Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et comment vous avez réglé le problème. J'ai ds symptômes que je mettais...
Bonjour je suis en couple depuis 5 ans avec homme avec qui je pensais pourvoir exprimer mes besoins et mes envies En fait maintenant il me reproc...
Bonjour, Je suis nouvel inscrit ici et je voulais donc partager ce que je vis actuellement et essayer de comprendre. Depuis presque un an nous ...
Le 19 septembre, Raoul Chichin, armé de sa guitare, a honoré la mémoire de sa mère, Catherine Ringer, par une prestation musicale au cimetière Montmar...
Bonjour, j'ai très mal au dos je suis allée voir une neurologue avec radio et scanner mais à partir de la vertèbre L4 aux lombaires j'ai de l'arthrose...
Catherine Ringer, figure emblématique de la chanson française, a été honorée par un grand nombre de bouquets de fleurs déposés en un lieu sacré, symbo...
Bonjour, Un homme du groupe sanguin o+ et le une femme du groupe sanguin b+ peuvent ce marier et quel sont leurs types delectrophorese
Laurent Mariotte nous régale avec son gratin d'aubergines, un plat généreux et familial parfait pour l'été. Ce plat du sud de l'Italie, appelé parmigi...
Bonjour, j ai 13 ans et mon penis mesure 7,6 cm en erection et 5,3 au repos est ce normal. Mon penis va t il arreter de grandir?
Bonjour J’ai 19 ans et je prend la pilule depuis 2 mois (2 plaquettes finies) sans oubli ni retard de plus de 10min. depuis cela, nous ne pratiq...
La fréquence des rapports sexuels est variable et dépend des individus, des couples et des périodes de vie. Néanmoins, une tendance générale à la dimi...
Bonjour, J’ai dépuisement 3 semaines des plaques qui me sortent sur le corps Elles restent environ 3-4 jour et ça pique intensément. Au début je...
Bonjour, Mon fils a 9 ans, il est en CM1. Depuis la rentrée il est très stressé par l'école (peur de sa maitresse en particulier). Il développe de...
Laeticia Hallyday, suite à un incident dévastateur à Los Angeles en 2025, vit actuellement avec ses filles à Malibu dans une résidence précédemment ac...
Bonjour, Je me pose la question combien de temps est-ce que ça a pris pour vous marier à partir du moment où vous avez fait la demande en marie ? Les...
j'ai près de 10 kg de fromage blanc battu 20% dans le frigo, qui vont arriver à la date de consommation, on dirait pas mais 10 kg c'est énorme. que p...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis deux mois, après avoir fondé notre famille de deux enfants, fille et garçon. J'approche des 40 ans et j'ai toujour...
Bonjour, J'ai récemment préparé une confiture de coing, mais elle est malheureusement trop liquide. Pourriez-vous me conseiller comment fair...
ils ont enseigné sur la COURNEUVE, PIERREFITTE SUR SEINE, SAINT RAPHAEL, FREJUS
Bonjour, voilà ma fille a 10 ans, a toujours eu une belle peau et voilà ce qu'elle a eu en 3 jours ! Le médecin me dit acné mais pas sur, le pharm...
Lors de son premier concert à la Plenitude Arena, Céline Dion a été critiquée par le journaliste Grégory Schneider de Libération qui a qualifié sa mus...
Bonjour, j'ai 47 ans et un fibrome très mal placé qui me fait des misères. Je saigne beaucoup... J'etais soulagée car j'avais pendant plus de 6 mois q...
Bonjour, En prévision d'un examen médical : rectoscopie, j'ai effectué un lavement rectal à base de phosphates de sodium chez moi. L''injection c'...
L'article parle de la notion de "cancer foudroyant". Ce n'est pas un terme médical utilisé par les professionnels de santé, qui parlent plutôt de canc...
René-Charles, le fils aîné de Céline Dion, a récemment fait une apparition avec une nouvelle coupe de cheveux, la boule à zéro. Il a rejoint sa mère à...
Lise, une femme de 50 ans, aime profondément son mari malgré ses infidélités constantes. Ils vivent près de Brest, où il travaille en tant que marin-p...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis assez perdue concernant la situation de ma maman, qui a 58 ans. Je cherche surtout des témo...
Rêver d'être enceinte peut signifier plusieurs choses selon l'interprétation d'Olivier Cochet, hypnothérapeute et onirothérapeute. Il pourrait s'agir ...
Bonjour, Je pense avoir une fissure anale interne. Après la selle sensation de brûlure douloureuse qui s’estompe en quelques heures. J’ai rdv avec un...
Bonjour, je voudrais relooker une commode en rotin et osier de couleur bleu à l'origine. j'aimerais une teinte qui s'accommode avec tout sachant qu...
21 meilleurs sites de brocante en ligne
8
Louane évoque le soutien de Mimie Mathy à Bruel sans parti pris
5
Carte des lieux gratuits de glanage de fruits et légumes
4
Excès d'ail : quels risques pour la santé ?
4
La sexualité quotidienne : enjeux et impacts sur la santé
3
Positions sexuelles idéales après 60 ans
3