Les discussions

Clara25 Salon de thé

Les amis, les difficultés

Coucou à toutes, Je ne sais pas trop où poster ce sujet vous m'excuserez, il est très difficile de nos jours de rencontrer des gens et surtout les ...

2 réponses Dernière réponse à 13:13 par Clara25
anonyme Santé des adolescents

Problème ou pas au sein ?

J’ai 15 ans. Il y a quelques mois, j’ai eu une croûte sur mon téton. Je l’ai enlevée, puis mon téton a saigné. Ma maman m’a affirmé que ce n’était pas...

2 réponses Dernière réponse à 13:06 par Clara25
Jolene Santé des adolescents

Pertes blanches normales ?

Bonsoir j’ai eu un rapport sexuel avec ejaculation interne hier. Je prends la pilule et il n’y avait pas de préservatif (on a pas d’ist). Le len...

5 réponses Dernière réponse à 10:09 par
Radinoz
Berenice Psychologie et bien-être

Je voudrais mourir

Bonjour j'ai quatorze ans et je suis en troisième le collège pour moi c'est l'enfer je voudrais mourir a la fin de chaque journée tellement j'en souff...

6 réponses Dernière réponse à 07:19 par Berenice
Louvedu88 Tomber enceinte

Echographie de datation / rapport fecondant

Bonjour,  J'explique mon énorme problème, en 2021 je suis tombé enceinte. Le problème étant qu'il faut impérativement que je sache quel rapport a é...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
Radinoz
redactionJDF Nutrition

Excès d'ail : quels risques pour la santé ?

L'ail, consommé depuis plus de 5000 ans, est très apprécié pour sa saveur en cuisine mais aussi pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Il est notam...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. par Nexus
c012 Où trouver...?

Trouver un jean blanc

bonjour,je voulais vous demander si vous savez ou trouver un jean blanc en taille S pas trop cher en cette periode?! merci d'avance pour vos reponses...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par CoachingMagMode
Cyril Bugs et Suggestions

Harcèlement publicitaire

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre harcèlement publicitaire? je reçois jusqu'à 5 mails par jour de vote journal. Le plus déconcertant est que po...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
Radinoz
Dany Parfum

Parfums de grasse

Bonjour, Pas sérieux du tout de ne pas donner les correspondances des vrais parfums avec les parfums de Grasse..... On ne sait pas lequel choisir ????

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
verveine2023
Bbr Ado

Comment savoir si un garçon t’aime plus

Moi je suis amoureuse de lui ,lui aussi mais quelque temps il a changé lui et ma camarade son un peu proche ????????????

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
Radinoz
MicheleP Recettes sucrées

Fondants de noël

Résolu

Bonjour, Je recherche à quels endroit peux t'on retrouver les fondants de Noël? Comme on voyait par le passé dans les papillottes Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par MicheleP
gedie Dermatologie

Tache rouge

Bonjour, je me suis fait piquer y a 2 mois par une guepe et depuis j ai une tache rouge qui ne veut partir

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
DCI
fanie19 Vie à deux

Je suis déçu

Bonjour je suis en couple depuis 5 ans avec  homme avec qui je pensais pourvoir exprimer mes besoins et mes envies  En fait maintenant il me reproc...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
stf_frmu
PelicanRobuste Sexo

Plus aucune relation intime et incompréhension

Bonjour, Je suis nouvel inscrit ici et je voulais donc partager ce que je vis actuellement et essayer de comprendre.  Depuis presque un an nous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
stf_frmu
janie66 Rhumatologie

Mal de dos intense dû à de l'arthrose.

Bonjour, j'ai très mal au dos je suis allée voir une neurologue avec radio et scanner mais à partir de la vertèbre L4 aux lombaires j'ai de l'arthrose...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
DCI
mathis Sexualité

Taille de mon penis

Bonjour, j ai 13 ans et mon penis mesure 7,6 cm en erection et 5,3 au repos est ce normal. Mon penis va t il arreter de grandir?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
Radinoz
selmamuhha Contraception

Rapport sexuel

Bonjour J’ai 19 ans et je prend la pilule depuis 2 mois (2 plaquettes finies) sans oubli ni retard de plus de 10min. depuis cela, nous ne pratiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Radinoz
linette Enfant et école

Anxiété scolaire

Bonjour, Mon fils a 9 ans, il est en CM1. Depuis la rentrée il est très stressé par l'école (peur de sa maitresse en particulier). Il développe de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par Ciara
anonym-e-666 Organisation et formalités

Temps et organisation

Bonjour, Je me pose la question combien de temps est-ce que ça a pris pour vous marier à partir du moment où vous avez fait la demande en marie ? Les...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. par NissaTraiteur
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Que faire avec du fromage blanc ?

Résolu

j'ai près de 10 kg de fromage blanc battu 20% dans le frigo, qui vont arriver à la date de consommation, on dirait pas mais 10 kg c'est énorme. que p...

41 réponses Dernière réponse le 18 sept. par kkuet47
Poupette85 Vie à deux

Il ne veut pas d'un 3e enfant malgré mon désarroi

Résolu

Bonjour, Nous sommes mariés depuis deux mois, après avoir fondé notre famille de deux enfants, fille et garçon. J'approche des 40 ans et j'ai toujour...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. par adele
MicheleP Confitures

Confiture de coings

Résolu

Bonjour, J'ai récemment préparé une confiture de coing, mais elle est malheureusement trop liquide. Pourriez-vous me conseiller comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par MicheleP
Lily68 Acné

Problème cutané sur ma fille de 10 ans

Bonjour, voilà ma fille a 10 ans, a toujours eu une belle peau et voilà ce qu'elle a eu en 3 jours ! Le médecin me dit acné mais pas sur, le pharm...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par BoucBavard
helene97 Contraception

Fibrome hemorragique et traitements

Bonjour, j'ai 47 ans et un fibrome très mal placé qui me fait des misères. Je saigne beaucoup... J'etais soulagée car j'avais pendant plus de 6 mois q...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par Nour
redactionJDF Cancer

Comprendre le cancer agressif et sa survie

L'article parle de la notion de "cancer foudroyant". Ce n'est pas un terme médical utilisé par les professionnels de santé, qui parlent plutôt de canc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par Nad
redactionJDF Maman

Interprétation des rêves de grossesse selon o. cochet

Rêver d'être enceinte peut signifier plusieurs choses selon l'interprétation d'Olivier Cochet, hypnothérapeute et onirothérapeute. Il pourrait s'agir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par Bibichou06
Fabiendu0931 Symptômes et maladies courantes

Fissure anale help

Bonjour, Je pense avoir une fissure anale interne. Après la selle sensation de brûlure douloureuse qui s’estompe en quelques heures. J’ai rdv avec un...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. par manon
thilouze DIY

Meuble en rotin a repeindre comment faire

Résolu

Bonjour, je voudrais relooker une commode en rotin et osier de couleur bleu à l'origine. j'aimerais une teinte qui s'accommode avec tout sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. par meli
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum