Les discussions

titia84 Ado

Ma fille de 18 ans me fait vivre un enfer

Résolu

Bonjour, Voilà ma fille vient d'avoir 18 ans depuis peu et à présent elle croit pouvoir tout faire. Il faut dire qu'avant elle avait un sacré caract...

14 réponses Dernière réponse à 00:24 par
davidbjacobs02
myga5456 DIY

Machine à coudre

Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre de marque Lervia coud le point droit normalement mais n'exécute plus le point zigzag. J'ai essayé de changer l'aiguille...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Reine
Florani9 Bugs et Suggestions

Impossible de voir les recettes

Bonjour, Je ne peux plus voir les recettes, y compris celles de mon carnet, la page saute sans arrêt  cordialement  sylvie 

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
Radinoz
Yuiop Sexualité

Phimosis 12ans

Bonjour,je n'arrive que a décalotter 30prcent de mon gland a 12ans c est normal?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Horde
mary66430 ORL

Catarrhe tubaire traitement aérosol manusonique???

Bonjour, je suis actuellement sous traitements pour un catarrhe tubaire suite à une sinusite déclaré en mai. J'ai eu pas mal de traitement qui n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
mary66430
Jenny Sexualité

J’ai 19 ans

Bonjour,moi c’est Jennifer j’aimerais savoir si quand tu te fais doigter pas ton gars et il n’y a pas de saignement malgré ça ton bas ventre te fait m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Radinoz
Annabelle420 Vie à deux

J'aime deux personnes, j'ai besoin de conseils

Bonjour, Je suis ici car j'ai besoin d'aide... Je me retrouve aujourd'hui dans une situation qui est sûrement arrivée à beaucoup d'autres mais, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
stf_frmu
allanvelasco Acné

Quel est le prix du roaccutane en france ?

Coucou les filles, Je me tourne vers vous parce que ma peau me fait vivre un enfer depuis quelques mois et ma routine actuelle ne donne plus aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Horde
nadine-p2 Bugs et Suggestions

Problème connections

Des je me connecte à mon carnet de cuisine, je ne peux pas accéder à mes recettes. Je suis dirigée sur widgets.teads-xo.com. pouvez vous m’apporter...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Radinoz
sandrine Que servir avec...

Des idées de menus peu onéreux

Bonjour, je recherche des menus pour le ski. Nous partons une semaine avec toutes nos courses et nous voudrions pouvoir faire des recettes simples et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
FrigoloApp
lilouen Bébé

Que donnez-vous à manger à votre bébé de 18 mois ?

Résolu

Bonjour, cela m'intéresse de pouvoir comparer l'alimentation de ma fille et de vos enfants, et pourquoi pas avoir des idées de repas. Dans ma famille,...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
FrigoloApp
Yanluo ORL

Otite séromuqueuse et appareil d'aérosol manosonique

Bonjour, À la fin d'un traitement par antibiotique (7 jours de gouttes matin et soir) d'une otite externe de l'oreille droite je suis retourné voir l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Mary
Judith2026 Bébé

Désir d'un bébé après avortement

Bonjour a tous , C'est la première fois que je fais une discussion sur un forum et c'est vraiment que j'ai besoin d'aide et de bienveillance et sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Clara25
AlainDeloin Dermatologie

Perte de pilosité brutale

Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai remarqué que ma calvitie évoluait de manière très rapide, c'est n'était pas comme cela avant. J'avais si...

Répondre
Aramisgang Sexo

Convaincre son conjoint à coucher.

Bonsoir à vous, J'suis vénis aupres de vous pour avoir une idée. En fait j'suis en couple et notre rélation à durée 6 mois et démi, même présentemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Radinoz
Liberty Tomber enceinte

Résoudre une doute

Bonjour, j ai fais un test clearblue digital ,l.horizontal blanc vertical gris..42 jours de retard,bêta fait il y a 3 semaines négatif ,mon rendez vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
Horde
anonyme Santé des adolescents

Taille adulte prediction

Bonjour, j’aimerais avoir un avis sur ma croissance. Je suis un garçon né le 21 novembre 2010, donc j’ai actuellement 15 ans. Je mesure environ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
Horde
Aramisgang Sexo

Merci pour vos conseil, jiffy.

Fermé

Merci pour vos conseil jiffy, si vous pouvez m'aider concernant votre site l'horaire et les heures de début et les heures de limite.

Dernière réponse le 17 juil. par
Radinoz
Cassis Sexualité

Masturbation

Bonjour, j’ai bientôt 15 ans et quand j’essaye d’introduire un doigt ce n’est pas vraiment agréable, limite ça me fait mal. Je me demande si je n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
Radinoz
LolaMonfils Dermatologie

Sous humira et anomalies prise de sang

Bonjour, Je suis sous humira depuis 2 mois pour la maladie de verneuil et c'est très efficace sauf que je dors énormément. Ce traitement réduit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
LolaMonfils
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles