Les discussions

Charlene962 Tomber enceinte

Saignement après retrait d’implant

Bonjour, je voulais savoir j’ai porter mon implant 2ans  je les  retirer le 11 mai 2026 et vue que j’envisage un bébé ma sage-femme ma donner à pre...

3 réponses Dernière réponse à 06:16 par
Radinoz
Nightown Dentaire

Les carries

Bonjour, Le plus important pour ne pas avoir des carrés, le plus influent des deux options est: A/ Se laver les dents 2 à 3 fois par jour pendan...

Répondre
Lylygro Sexo

Envi d etre pénétration

J ai 50 ans je suis célibataire sa fait 4 jours que un homme m existe vraiment il a 38 ans il vient manger demain comment l excitée 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
verveine2023
Mar Bugs et Suggestions

Pb site sur téléphone

Bonjour,  Depuis peu, impossible de lire les articles sur mon téléphone.  Dès que j accepte les cookies, tout se fige, je peux pas descendre ni ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz
Velendile Dermatologie

Rougeur sous l'oeil

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai une rougeur sous l'oeil gauche. La peau est fripée et paraît gonflée. Ça ressemble à une ride mais c'est quand mê...

labricole47
Ilanefy Santé des adolescents

Grandir de 10cm

Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15 ans je mesure 1m75 est ce que je peux prendre au moins 10cm en 2ans  taille mère 1m70 taille père 1m77

Ilanefy
Daenerys3 Rupture

Rupture avec un manipulateur

Bonjour, Je souhaite partager mon histoire j’ai la trentaine je sors d’une relation cela fait 3 semaines que j’ai mis fin à cette relation. Peut-êt...

Répondre
fifilles ORL

Respirer le premier soir

Bonjour, je vous remercie pour temoignage. Est ce que vous respirer par le nez des le premier soir. merci bien

Répondre
Benny26 Dentaire

Prothèse provisoire

Bonjour, Je vais m arracher les dents d en bas pour une prothèse dentaire .j' ai eu mon devis a charge 990 euros pour une prothèse définitif .est c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
joraline
noouna12 Tomber enceinte

Mal au téton ?

Bonjour Cest normal d’avoir mal au téton au jour 18 du cycle soit une semaine après un rapport ? Je n’ai jamais eu mal aussi tôt comme ça. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
CatCat
Anonyme Ado

Premier soutien-gorge : comment demander à ma mère ?

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai les seins qui commencent à "pendre", mais je n'ose pas demander à ma mère de m'acheter un soutien-gorge. Je crois que ça ...

39 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Fille
jeresch ORL

Douleurs intermittentes dans l'oreille

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je ressens une gêne dans la gorge avec un léger mal de gorge et la voix à peine plus rauque. Par-contre, dep...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai par
BoucBavard93
Ryank22 Rencontres et séduction

Se mettre couple

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir m'épauler, comment faire ? De préférence une fille. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Radinoz
Lucyveina08 Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Bonjour, je suis Lucy une jeune maman d'une petite fille de 4 mois maintenant et je voulais savoir comment je peut être sûre que c'est pas le teste de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Radinoz
Victoria1409 Cosmétiques

Qui connais la marque vieille peau by célia

Bonjour Je recherche des avis sur une marque de cosmétique française toute nouvelle qui s'appelle vieille peau by Celia si quelqu'un en a entendu par...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
BisonVivace63
Nini Symptômes et maladies courantes

Constipation

Bonjour, Es ce normal que kand je prends macrogol j urine plus et une boule a la gorge car je c est ki a des effets secondaires même en mangeant un...

Répondre
verveine2023 Bugs et Suggestions

Sur mariage, pas de forum visible

Bonjour Je signale l'absence du forum Mariage, lorsque je clique sur le bandeau noir, sur le titre Mariage . Où est passé le forum ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Radinoz
poetie Symptômes et maladies courantes

Taux de potassium élevé

bonsoir, j'ai reçu les résultats de prise de sang. Mon taux de potassium est élevé, il est de 5,8! c'est élevé. la prise de sang a été faite à la ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Nanie
Pierre Gale

Démangeaisons post-gale

Bonjour, J'ai eu la gale pour la première fois en septembre 2025. Je me suis fait traiter, j'ai traité tout ce qui était en tissu chez moi, sauf...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Pierre14600
titia84 Ado

Ma fille de 18 ans me fait vivre un enfer

Bonjour, Voilà ma fille vient d'avoir 18 ans depuis peu et à présent elle croit pouvoir tout faire. Il faut dire qu'avant elle avait un sacré caract...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Manu
djedefhor Symptômes et maladies courantes

Problème à la nuque

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai des raideurs à la nuque. Cela part depuis le bas et ça monte jusqu'en haut derrière la tête pour finir avec des maux de...

45 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Monique
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum