Les discussions

Jessiiiaadii Maman

Cette rencontre entre mamans m’a fait un bien fou

Aujourd’hui j’ai participer à Paris à un événement organisé par MOMCOZY et Paroles de Mamans, et honnêtement ça m’a fait beaucoup de bien. On a par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
melon2024
Playmobil Symptômes et maladies courantes

Logorrhées

Bonjour, je suis atteinte de logorrhée que je ne maîtrise que si j'anticipe, en me préparant psychologiquement avant toute rencontre ou entrevue. Mais...

Répondre
Mony Stress et déprime

Liste de mes traumas

Bonjour, est ce que quelqu’un a vécu des choses similaires pour qu’on en discute ?    - amie qui s’est suicidée à mes 6 ans en CP, et elle a ses 6...

Radinoz
Mony Stress et déprime

Lisez je vous en supplie

Je n’arrive pas à oublier ses mains. Ce n’est pas son visage qui revient, ni sa voix, juste ses mains sur mon corps, comme si je n’étais rien d’autre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Radinoz
Laura Bébé

Bébé pleure beaucoup et dort très peu

Bonjour, J'ai accouché le 9 mai d'un petit garçon  Et voilà depuis c'est la cata... Bébé digère très mal .. a beaucoup de gazs.. pleure énorméme...

Répondre
jaja001 Santé du bébé

Bebe de 2 ans bruit

Bonjour, voila ma question ma fille a 2 ans et depuis quelque temps aussitot quelle entant des buit du genre voitur qui demard ou meme le soir elle ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Mida
Mony Stress et déprime

Lisez ça svppppppppp

J’aimerais mourir. Quitter ce monde. Seulement, je n’y arrive pas. J’ai vécu tellement de choses. Je reste car je ne veut pas que ma vie s’arrête à me...

-Sof-
alix Sexo

Trouble de penetration

Mon copain de 34 ans insiste pour me penetrer par l'anus meme si chaque fois qu'on a essaye j'avais mal Comment faire pour le satisfaire?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Radinoz
Emma2324 Sexo

J aime trop le cuni mais mon mari refuse de le faire

Bonjour, je suis marié depuis 8ans et en couple depuis 10ans... Au début de notre relation il ne voulais jamais me faire de cuni alors que je suis un...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Eros690
giuliana Sexo

J'adore avaler le sperme même d'inconnus

Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation et d'avaler même avec des inconnus ?  Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Eros690
Chiara38 Santé des adolescents

Masturbation

Fermé

Bonjour, je suis une fille qui viens d avoir 15 ans et j ai entendu parler de la masturbation feminine il y a 3 ans. Je mis suis donc essayer er j a...

Dernière réponse le 1 juin par
joraline
lgdroit Symptômes et maladies courantes

Sydrôme pyramidal

Bonjour, J'ai 47 ans, je suis atteins d'un syndrome pyramidal décellé vers 2007, paraparésie spastique d'évolution lente, atteinte des jambes seulem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Marie
Mony Je veux maigrir

Comment maigrir vite ?

J’ai perdu Deja 3kg en 2 semaines , en essayant de faire plus de sport et en limitant mes calories  Je vise -10kg. Mon poids s’est bcp stabilisé, comb...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Mony
LolaMonfils Dermatologie

Sous humira et anomalies prise de sang

Bonjour, Je suis sous humira depuis 2 mois pour la maladie de verneuil et c'est très efficace sauf que je dors énormément. Ce traitement réduit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
LolaMonfils
Daniel Sexualité

Ejaculation

Je 15 ans je n'arrive pas ejaculer lor de la mastrubation

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
labricole47
lucie23920 Santé féminine et grossesse

Absence règles

Fermé

Bonjour, J’ai un retard de 25 jours dans mes règles, il est sûrement causé par la pilule du lendemain, j’ai fait test sanguin négatif, mais toujour...

Dernière réponse le 31 mai par
joraline
Zouzou Rhumatologie

Algo neurodistrophie

Bonjour, je vouais vous demander svp comment ça se passe pour le traitement ?  merci d’avance 

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Horde
Mimizan Rupture

Rupture et cohabitation

Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint après 10 ans ensemble, il a des torts et j ai les miens pas de soucis la dessus. Nous vivons en...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai par
stf_frmu
Coco Cardiologie

Hematocrite et hemoglobine

Bonjour ,suite a une prise de sang ,j ai l hemoglobine a 15,6et l hematocrite a 46,8en gras ,j aurais aimé avoir des avis?merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles