Les discussions

yan Forum Mariage

Supprimer le mariage légal

les religions sont des idéologies séparées de l'état laique , elles peuvent s'exercer hors du cadre laique ! tout le monde peut se marier dans la r...

Répondre
DonniMax Discussions générales

Par exemple

Bonjour, Si je compare plusieurs plateformes, je regarde surtout comment fonctionne le service client. Par exemple, hier matin à Bobo-Dioulasso...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
Radinoz
Disdonc Organisation et formalités

Se marier vite

Bonjour, mon copain et moi on aimerait se marier très vite car on s'aime très fort. est-ce que qq1 sait en combien de temps on peut se marier ? Fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars par
labricole47
miss_00 Chats

Odeur d'urine de chat / litière - aidez moi svp

Bonjour, J'ai un chat qui depuis notre déménagement fait pipi debout... dans le sens où il marque son territoire sans doute, en tout cas l'urine so...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Horde
Juan92 Cardiologie

Un coeur qui fonctionne à 30%

Bonjour, mon amie m'avait dit après son hospitalisation l'été dernier que son cœur fonctionnait à 30 % de ces capacités. Je n'ai aucune idée de ce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
DCI
Liolio0809 Psychologie et bien-être

Symptômes et douleurs

Bonjour ,  lannee dernière après une opération j’ai eu une embolie pulmonaire plus un épanchement pleural et un infarctus pulmonaire sur une partie...

DCI
LibelluleFav04 Dermatologie

Suspicion condylone papillonavirus

Bonjour tout le monde, je traçasse un peu depuis janvier ses petits boutons s’est apparu sur les fesses .. enfin je dirai des morceaux de peau.. j’ai ...

DCI
Chiara38 Ado

Bonjour es ce que un bonnet d c' est gros?

je suis une jeune fille de 14 ans et mes seins me complexe pouvez vous me dire si cela a une taille normale et si non quelle est la taille normae. Ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars par
verveine2023
lolott26 Bricolage

Installer une douche italienne avec des fenêtres

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer ma baignoire par une douche italienne ,mais il y a une fenêtre contre le mur , la seule ouverture lumineuse de la sall...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Plombier38000Grenoble
redactionJDF Cuisson

Guide de cuisson pour un gigot réussi

Le gigot d'agneau est un plat plein de saveurs, typique du repas de Pâques, mais c'est également un choix privilégié pour les grandes réunions de fami...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
kapibabala
GorilleMaladroit47 Machine à coudre

Cherche bonne machine à coudre

Bonjour nouvelle adhérente, merci de m'aider je suis débutante en couture,j'adore ce domaine, prière me confirmer une bonne machine à coudre pour débu...

Répondre
routi45688 Santé féminine et grossesse

Test de grossesse

Bonsoir  Jai fais deux fois le test de grossesse tot le matin  Une fois deux traits un visible l autre faible trait Autre fois ja...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Radinoz
yan Discussions générales

Démocratie directe

on nous demande de désigner un fanatique de la politique pour s'exprimer pour nous ! je refuse comme beaucoup ! je peux m'exprimer sur tout en d...

Répondre
yan Organisation et formalités

Est il utile de se marier ?

Bonjour, j'ai toujours refusé mariage et me suis "fiancé" 40 ans . après réflexion il vaut mieux se fiancer que se marier ! se marier pour l'éte...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
yan
Inconnue_one Ophtalmologie

Atropine collyre 1% qui ne part pas.. help

Bonjour à tous, Je crée ce post car je suis dans une situation qui commence à m'inquiéter sérieusement et les ophtalmos que je consulte ne semblent...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Inconnue_one
DyniferAlp Bébé

Des avis sur le tire lait momcozy ?

Bonjour, Je suis en ce moment cherche a acheter un titre lait portable. j'ai vu pas mal d'avis positifs sur le Momcozy. Est ce que certaines entre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
DyniferAlp
Car Ophtalmologie

Retine ligne droite

Bonjour, on voit a ma rétine une ligne droite , met moi je la voit pas a ma vues on dit que ses des dépot de poussiére 

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
verveine2023
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum