Les discussions

Homme qui aime s'habiller en femme

Bonjour, Je suis un homme de 60 ans et j'ai toujours aimé m'habiller en femme...je suis hetero  Dois je m'inquiète?

Répondre

Fiabilité préservatif ?

Bonjour, Je voulais vous demander à quel % le préservatif est-il fiable. Merci

Répondre

Suis je enceinte ?

Bonjour, mes règles sont prévu que dans deux semaines, pourtant je n'aime pas ni la nourriture, je vomis , j'ai des maux de tête et des douleurs au ni...

Répondre

Petit penis en erection autres...

Bonjour, j ai 13 ans et mon pénis ne fait que 8 cm quand il est en érection, et je n'ejacules pas tout le temps es que c'est normal ?  je suis tres ...

1 réponse Dernière réponse à 19:16 par
labricole47

Prise de sang à 0,6 enceinte ou pas ?

Bonjour, j’ai fait une prise de sang mon taux était à 0,6 ui/L il y’a ecrir sur le tableau que le test et nagatif si il et inférieur à 5 ui/L. la q...

2 réponses Dernière réponse à 18:38 par
Maeva1301

Opération hémorroïdes avec fibre laser

Bonjour, Je souffre d'hemoroides depuis des années je n'osais pas consulter par honte et parce que je trouvais humiliant de me faire examiner. Je me ...

Répondre

Difficulté à respirer à fond

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai des difficultés à respirer à fond et j'ai la sensation que mon corps va oublier de respirer. Cela m'a réveillé en plein...

1 réponse Dernière réponse à 17:52 par
DCI

Douleur après fausse couche

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, je voulais savoir si vos douleurs on persiste comment cela s’est fini, parce que j’ai toujours des...

1 réponse Dernière réponse à 15:01 par
DCI

J+7 après extraction dent de sagesse haute gauche

Bonjour à tous, Je me suis fait extraire ma dent de sagesse haute gauche en AL le mardi 17 septembre à 15h. J'ai eu quelques douleurs qui se soulagen...

1 réponse Dernière réponse à 15:00 par
DCI

Grossesse après 1 ans et demi d’une césarienne

Bonjour, Je suis maman d’un petit garçon d’1an et demi, l’accouchement a été compliqué, perdu les 3 eaux 3 semaines en avances, déclenchée 3 fois sur...

1 réponse Dernière réponse à 11:11 par
Radinoz

Saignement de privation sous pilule qui durent

 Résolu

Bonjour  je suis assez inquiète car la semaine dernière j’ai fais mon arret de pilule normal, mes saignements on mis 5 jours à arrivé ensuite j’ai vo...

6 réponses Dernière réponse à 11:10 par
Radinoz

Penis anomalie

Bonjour, Bonjour, J’ai un espèces de point noir que j’arrive à faire sortir, et au final quand j’appuie dessus avec les doigts y’a un long truc blan...

1 réponse Dernière réponse à 09:05 par
DCI

Cœur qui bat trop lentement

Bonjour, J'ai consulté récemment mon médecin pour les vomissements et des pertes d'équilibre.  Mon médecin m'a envoyé consulter un cardiologue que j...

1 réponse Dernière réponse à 08:58 par
DCI

Infiltration

Bonjour, Je dois faire une infiltration car j'ai une épine calcaneenne mais j'ai très peur d'avoir mal !

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
DCI

Frottements lui habille moi nu

Bonjour, Je me frottais à mon ami, j’étais sur lui nue sauf que lui il était habillé il mettait son caleçon et a un moment il a ejaculer et le liquid...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Radinoz

Opération meniscectomie

Bonjour, j'ai été opéré d'une meniscectomie il y a trois mois mon genou reste gonflé lourdeur difficile à étendre mon genou difficile à marcher je me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
verveine2023

Comment ne pas bander a la plage ?

Bonjour J’ai 16 ans et quand je me mets en maillot de bain je bande souvent . Le souci c’est qu’avec mon nouveau maillot de bain qu’on m’a offert, qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
DCI

Un podologue peut-il faire un certif. médical ?

Bonjour à toutes, J'ai 17 ans et je dois porter des semelles orthopédiques suite à une jambe plus petite que l'autre. J'aimerais savoir si un podolog...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
verveine2023

Vin rouge de dimanche

Bonjour, J'ai bu un peu de vin rouge dimanche, aujourd'hui j'ai pas envie de parler. Est-ce que c'est lié ? Soumat. 

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Soumat

Filaments noir (salive/mucus nasal) et présence sang glaire

Bonjour j'ai (parfois) depuis 1an et quelques des filaments noir dans ma salive ou lorsque je me mouche.  depuis peu, j'ai commencé à observer au...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Anapg

Mon anus après les toilette me donne un orgasm

Bonjour, J'ai 15 ans et J'ai un petit soucis quand je vais aux toilettes et que j'ai finis de faire caca je me nettoyer l'anus avec du papier et je va...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
DCI

Se doigter et la virginité

Bonjour, ’etait dans les toilettes et j’ai vu mon vagin j’ai eu ma curiosité  D’essayer pour voir qu’esce qui allait se passer donc J’ai prir mon doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
Radinoz

Gêne a la gorge

Bonjour, suite à vos différents messages et avis je vient vers vous car j’ai aussi ce problème de gêne depuis 6 mois dans la gorge(coté gauche) comme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Diannee1

Varicocèle traitement

Bonjour, Bonsoir existe - il un traitement de la varicocèle qui nécessite pas une opération ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
DCI

Je ne ressens rien pendant que je me doigte

Hey tout le monde. Je me sens un peu gêné par le fait que j'ai 13 ans, mais bon il faut que j'en parle parce que je n'y comprends rien moi. Pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
Radinoz

15 ans soucis de puberté

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai super peur à propos de ma puberté, j’ai aucun poil sous les aisselles, pas de poils pubien, pas de moustache voix aiguë ...

Répondre

Double entorse pied cheville

Bonjour, Alors voilà, le 13 août 2024 j’ai eu un accident domestique, ma cheville c’est totalement tordu et j’ai entendu un craquement assez fort, il...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Santana

Gros retard de règle

 Résolu

Bonjour ! Enfaite j’ai eu mes 1er règle le 13 novembre puis début mars et mai après cela j’ai 0 règle ! Cela est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
Radinoz

Otite séromuqueuse et appareil d'aérosol manosonique

Bonjour, À la fin d'un traitement par antibiotique (7 jours de gouttes matin et soir) d'une otite externe de l'oreille droite je suis retourné voir l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Yanluo

Avortement de grossesse

 Fermé

Bonjour, Comment avorté une grossesse de 2 mois? J'ai essayé plusieurs astuces mais ça ne marche pas.

Dernière réponse le 22 sept. par
joraline

Sorte de spasmes a la langue

Bonjour, Petite question bête pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Depuis 3 jours j'ai une sorte de spasmes au niveau de la langue, a l'ext...

Répondre

Supprimer ma libido

Bonjour, je me m’appelle Rayan et j’ai 21 ans, je suis actuellement en apprentissage qui va sûrement déboucher sur un contrat à plein temps une fois c...

Répondre

Je hais ma jumelle

Bonjour, J'aimerais trouver sur ce forum un peu d'aide, j'ai 34 ans et j'ai une sœur jumelle. Je vous fais un rapide débriefing sur notre enfance. P...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Lili1988

Plaques rouges avec des bleus

Bonjour, Je vous écris car ce matin en me réveillant j’ai trouvé plusieurs tâches rouges sur mon corps avec des bleus. j’avais déjà eu ce problèm...

Répondre

Comment perdre en taille rapidement ?

Bonjour, Je messure 1m66, ce n'es pas très grand, pour certain(e), mais dans ma classe, si, alors j'aimerais pouvoir perdre quelques centimètre... S'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Horde

Souci urinaire qui traîne

Bonjour, Depuis le 17 juillet dernier, je vis avec l'envie d'uriner constante du matin de la minute ou je me réveille à la minute ou je m'endors. Jai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Horde

Huile de cbd pour mal de dos

Bonjour, J'ai des gros problèmes de mal dos, encore plus en veillissant...  Je vois souvent passer des articles sur les bienfaits du CBD notamment s...

Répondre

Poids + croissance et santé

Salut ! Je me présente, j’ai 16 ans je fais 1m63-64, je fais 36,6 kg et je parais mince. Ces vacances je me suis fortement interrogé sur des soucis d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
goutagrumes

Desire de grossessse

 désiré  de grossesse svp jai enlever l'implant le 14 mai 2024 ayan poser en juin 2022 et mes règle sont régulier depuis le retrait mais nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
Radinoz

Pipi au lit suite au diabète

Bonjour j'ai du diabète type 2  je fais souvent pipi au lit j'ai honte ma femme ma obligé de porter des couches 

Répondre

Recherche avis laser vasculaire

J ai beaucoup de petits vaisseaux disgracieux au niveau des jambes, j ai fait pas mal de séances de scleroses pas concluantes... je songe me diriger v...

Répondre

Comment savoir si l'on est vierges

Bonjour, Comment savoir si une fille vierges 

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
DCI

Palpitations estomac

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai des palpitations d'estomac quelqu'un aurait t'il la même chose c très angoissant 

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
DCI

Aide sur varicocèle

Bonjour,je souffre de la varicocèle et je voulais demander si quelqu'un connait un docteur où un médicament le traitement.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
joraline

Je veux fuguer, comment faire ?

Bonjour, j’ai vécu trop de choses dans ma vie en grande partie du harcèlement… J’ai besoin de liberté, je suis un jeune adolescente, je voudrais part...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
labricole47

Ovulation test clearblue flagyl entre temps

Bonjour, Date des dernières règles le 14/09/2024 (5jrs) j ai commencée test ovulation Clearblue le 19 résultat négatif avec un ROND. Dans la soirée...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
Radinoz

Sexualité après accouchement

Bonjour, Combien de temps après l'accouchement doit on observer avant de faire l'amour avec son mari sans risquer de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
Radinoz

Échographie thyroide

Bonjour J'ai 54 ans et l'année dernière j'ai fait une analyse et m'a tsh est bas et je n'ai aucun symptôme et en juillet la doctoresse a toucher mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
lou

Mon copain s’éloigne de moi subitement

 Fermé

Bonjour j’aimerais vos avis svp. Ça fait 5 ans que je suis avec un garçon et tout allait très bien malgré les hauts et les bas du passé nous étions h...

Dernière réponse le 21 sept. par
Radinoz

Echographie thyroide

 Fermé

Bonjour Voilà l'année dernière j'ai fait une prise de sang et le taux tsh était de 0.04 et la en septembre j'ai fat une prise de sang et le taux de t...

Dernière réponse le 20 sept. par
joraline
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Espace professionnel

Les thèmes du forum