Les discussions

zaza Sommeil et fatigue

Somnifère comment bien dormir

Un somnifère doit faire passer une nuit calme, sans réveil, et un réveil en forme. Or c'est tout le contraire ! 3 à 4 réveils par nuit. vertige au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Horde
gehi Psoriasis

Plaque rugueuse arrière fesse droite

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, j'ai une plaque rugueuse sur l'arrière de la fesse droite. J'ai consulté mon médecin, qui me dit , oh petit...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
DCI
Rackella Vie à deux

Partir ou bien rester

Bonjour, Je suis marié depuis bientôt 20 ans et nous avons 3 enfants ( 21, 15 et 8 ans). J'ai connu mon mari a l'âge de 17 ans et n'en ai connu auc...

Répondre
Bilko Dentaire

Changer couleur dents

Bonjour, Est-il possible de colorer mes dents naturelles de manière permanente ou pour une longue durée ? Je souhaite les avoir cyan ou roses pour ...

Répondre
Anonyme421 Dermatologie

Boutons partie genitale homme

Bonjour, je suis un homme de 35 ans et j’ai 3 petits boutons sur les parties génitales. Savez-vous ce que c’est et si c’est lié à une IST ?...

Répondre
Majo4962 Rhumatologie

Un masque pour garder les yeux fermés ?

Bonjour, On nous propose des casques sur les oreilles mais pas de masque pour être sûr de garder les yeux fermés. C est le plafond trop près de mes...

9 réponses Dernière réponse le 20 août par
labricole47
Vlavaud35 Dermatologie

Carcinome 2 mm tête

Bonjour, J'ai déjà eu un carcinome sur la joue il y a 4 ans et j'ai consulté un dermatologue récemment car j'avais une petite tache sur le front et...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
Horde
N.G Maman

Jeune maman fatiguée/perdu

Bonjour, Alors je ne sais pas trop par où commencer, mais je suis totalement à bout. Ma fille va avoir 9 mois et c’est vraiment une galère. Vers...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
MillyPN
Utilisateur anonyme Généalogie

Recherche les membres de ma famille

Mon grand pére ètait né à Véroli je crois en Italie il s'appellais Blaise Magliochetti et je voudrais retrouver des membres de ma famille si il y en a...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
FM31
Milano Sexualité

Bouton sur le pénis aider moi svp

Bonjour j'ai le même bouton et j'aimerais qu'on me donne un avis je l'ai déjà percé mais pas totalement et il ressemble pas totalement à la photo puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 août par
Horde
Christinedu59 Machine à coudre

Acquisition d'une brodeuse

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une brodeuse pour personnaliser mes projets couture, je souhaite avoir des avis sur les différents mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
stf_jpd87
Kathleen Santé du bébé

Ongle enfant

Bonjour, Mon fils a le même problème,  avez vous su de quoi il s'agissait ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
Radinoz
_Dany Sexo

Elle ne vient jamais vers moi

Nouveau sur ce forum, je partage mon expérience en espérant que certains ou certaines, l'ayant peut être aussi vécu, pourront m'aider.  Je suis marié...

18 réponses Dernière réponse le 17 août par
Raziel79
Mae36 Santé des adolescents

Complexe poils aidez moi svp

Bjr, je suis une fille au collège, en 4ème. Je complexe vraiment beaucoup sur mes poils sous les aisselles. Ça me gêne tellement que je n'ose plus lev...

4 réponses Dernière réponse le 17 août par
DCI
anonymmmm213 Sexualité

Taille penis

Bonjour,  J'ai eu 15 ans il y a 11 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. car je commence à complexer vraiment Est-i...

13 réponses Dernière réponse le 17 août par
DCI
AideDermato Dermatologie

Problèmes penis/gland

Bonjour, Je suis actuellement à l’étranger et ce pour encore 2 longs mois. Je souffre d’une balanite depuis 4 mois et j’ai maintenant des boutons o...

4 réponses Dernière réponse le 17 août par
DCI
Sophie0016 Sexo

Mon copain a t’il une queue dans la moyenne ?

Bonjour,  Voilà, je suis avec mon copain depuis un moment, je prends beaucoup de plaisir et je le trouve bien monté.  Mais je n’arrive pas à savoi...

8 réponses Dernière réponse le 17 août par
CheatCodePoli
lorelei13 Contraception

Pas de saignement de privation

Bonjour Je suis à mon 3e comprimé rouge sur ma plaquette de pilule et aucun saignement de privation.. est ce normal ?? C’est ma première plaquette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
Radinoz
Shaybrn Dentaire

Tâches dentaires

Bonjour, J'ai des tâches sur les dents, localisées interieur fond à 95% et un 5% sur le côté avant (voire photos). Je ne fume pas, ne bo...

Horde
Lamyaes Allergies

Même souffrance

Bonjour, J’ai les mêmes symptômes que vous. J’ai les tests cutanés et sanguins qui sont négatifs. Je me réveille parfois en plein milieu de la ...

DCI
Daday DIY

Comment rabattre des mailles à gauche ?

Bonjour, Je m’arrache les cheveux sur la fin « en pointe » d’une manche raglan. Il s’agit de rabattre à gauche tous les 2 rangs : 1x17 m 1...

verveine2023
elleouil Psychologie et bien-être

La nature a-t-elle hésité ?

Bonjour, je suis un homme et cela est difficile à dire mais j'ai un micropénis (on dirait un clitoris hyper-dévellopé) j'ai de la poitrine (cela porte...

8 réponses Dernière réponse le 16 août par
CheatCodePoli
Vegegok Santé des adolescents

16 ans 1m64 est ce que je vais grandir ?

Bonjour  J ai 16 ans , je suis un garçon.  Je fais 1m64 , je commence avoir des poiles de barbe,  ça fait 1 ans et demi que je n ai pas grandi .Ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
CheatCodePoli
une-fraise Santé des adolescents

Poils pubiens blancs

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai 15ans et il y'a a quelques jours j'ai remarqué que j'avais des poils pubiens blancs 3 ou 4. Je sais que c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
CheatCodePoli
ttr121 Sexualité

Taille penis

Résolu

bonjour j'ai 14 ans et mon penis mesure 5-6 cm au repos et 16cm en érection est-ce que c'est une taille normal ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
CheatCodePoli
Keannetter Santé des adolescents

Un liquide est sorti de mon penis

Bonjour,j’ai 13 ans et du liquide est sorti de mon penis et f’ai graté sans faire exprès mais peut être ma lave mes mains et avoir touché la zone aprè...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
CheatCodePoli
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles