C est quoi la technique de Mckenzi?
Ben
-
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai La névralgie cervico-brachiale et Je commence demain mes séances de kinésithérapie .
Mais j'ai fais des recherches et j'ai entendu parler de la technique de McKenzi!! JE voulais savoir de quoi s'agit elle?? et est ce q'elle est plus efficace que la rééducation normale ?
J'ai La névralgie cervico-brachiale et Je commence demain mes séances de kinésithérapie .
Mais j'ai fais des recherches et j'ai entendu parler de la technique de McKenzi!! JE voulais savoir de quoi s'agit elle?? et est ce q'elle est plus efficace que la rééducation normale ?
A voir également:
- C est quoi la technique de Mckenzi?
- Technique fellation - Accueil - Pratiques
- Blood patch technique - Accueil - Opérations
- Technique du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Technique montessori - Accueil - Education
- Technique massage tantrique - Accueil - Pratiques
2 réponses
Coucou à tous ,
Ben la méthode : RobinMkenzie est décrite ici : clic , sur : la phrase en : bleue
Bonne rééducation.
Douce journée à tous.
Si la question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
Ben la méthode : RobinMkenzie est décrite ici : clic , sur : la phrase en : bleue
Bonne rééducation.
Douce journée à tous.
Si la question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.