Mes testicules grossissent de jour en jour

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
-
Bonjour,
un matin je me suis reveille et je constate que mes testicules grossissaient sa me fait plus de 10 ans je vie avec se male mais chose bizzard la grosseur est sur une seule boulle de mes testicules et je ne sent aucun mal quand je presse je suis alle a l hopital les medecin ont que je fasse une operation mais faute de moyen le mal ne fait que me ronge je veux savoir c'est quelle maladie qui fait grossit mes testicules et voir comment je peux me soigner car la forme devient enorme .jesper que j'ai ete assez clair et merci pour votre comprehension dans l attente de suite favorable veillez accepter mes salutations les plus sinceres
A voir également:

4 réponses

Messages postés
79352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
34 388
Bonjour,

"je suis alle a l hopital les medecin ont que je fasse une operation"

De quelle opération s'agit il ? Pour régler quel problème ? (varicocèle ? Hernie inguinale ? )

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012

merci de m avoir repondu mais en toute sincerite les medecins m ont pas dit de quoi je souffrant ni de quel operation il a juste rempli une feuille d ordonnance me disant que je devais acheter tout ce qui etait inscrit sur le papier. je crois que j'ai vu mon mal a travers le nom des maladies que tu as mentionne et je pense que c'est VARICOCELE je suis alle sur google image et jai mis le nom la photo que j'ai vu est 98 pour cent ce que jai.ces la meme chose s il vous plait dites moi ce que je dois faire car sa m inquiete enormement en plus ces mon testicul droit qui est infecte
Messages postés
79352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
34 388
Un varicocèle n'est pas une infection.
Et s'il s'agit d'un varicocèle, il n'y a que la chirurgie qui pourra régler le problème.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012

merci d avoir repondu a ma preoccupation