J'ai un bouton sur le pubis :$
Bonjour,
Je suis agée de 16 ans , et depuis 2 mois j'ai un bouton sur ma levres droite .. Il n'est pas toujours douloureux mais parfois il me gratte un peu .. J'ai peur car avant " cest chose " j'ai eut mon premier rapport sexuel celui ci était protégé bien sure, sauf que je n'étais pas sa première partenaire et il me trompait ( Sale histoire ) et certain acte sexuelle ont été fais sans protection ( cunnilingus ) j'ai peur et je me sens sale .. Je ne peux pas en parler à ma mère car dès qu'elle à su que je n'étais plus vierge elle est devenu " Folle " alors lui dire que je crois avoir une MST je pense que j' l'achèverai .. Pouvez vous m'aidez svp ..
Je suis agée de 16 ans , et depuis 2 mois j'ai un bouton sur ma levres droite .. Il n'est pas toujours douloureux mais parfois il me gratte un peu .. J'ai peur car avant " cest chose " j'ai eut mon premier rapport sexuel celui ci était protégé bien sure, sauf que je n'étais pas sa première partenaire et il me trompait ( Sale histoire ) et certain acte sexuelle ont été fais sans protection ( cunnilingus ) j'ai peur et je me sens sale .. Je ne peux pas en parler à ma mère car dès qu'elle à su que je n'étais plus vierge elle est devenu " Folle " alors lui dire que je crois avoir une MST je pense que j' l'achèverai .. Pouvez vous m'aidez svp ..
A voir également:
- J'ai un bouton sur le pubis :$
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Pubis - Accueil - Système reproducteur
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur le sein - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonsoir, le poil incarné prend parfois des mois à traiter.... Je sais car j'en ai tres souvent. Ta creme sert surtout en cas d'inflammation/d'infection. Mais il n'y a rien a faire,alors surtout, ne va pas "triturer" le bouton.
Est-ce que ton medecin t'a consulte? Car cela pourra t'apaiser!
En tous cas continue de te proteger lors de tes relations futures, tu vois bien combien cela est important et genere des angoisses alors meme que tu as utilise un preservatif!
Recontacte ton medecin et vois avec lui!
Cordialement
Est-ce que ton medecin t'a consulte? Car cela pourra t'apaiser!
En tous cas continue de te proteger lors de tes relations futures, tu vois bien combien cela est important et genere des angoisses alors meme que tu as utilise un preservatif!
Recontacte ton medecin et vois avec lui!
Cordialement
Mais de facon generale, une mst s'accompagne de demangeaisons, de brulures en urinant de secretions anormales, etc... Bref appelle ton medecin je ne pourrai pas te donner d'autres conseils que celui-ci