D dimeres
didoune04
Messages postés
10
Statut
Membre
-
didoune04 Messages postés 10 Statut Membre -
didoune04 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce qu un taux de dimeres a 68000 peut être un faux positif? Sachant que au lois d octobre le taux était a 1600 et le scanner n a pas révéler d embolie pulmonaire et le Doppler était bon.
À quoi peut correspondre ce taux?
Merci de votre réponse.
Est ce qu un taux de dimeres a 68000 peut être un faux positif? Sachant que au lois d octobre le taux était a 1600 et le scanner n a pas révéler d embolie pulmonaire et le Doppler était bon.
À quoi peut correspondre ce taux?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- D-dimère élevé grossesse forum
- D-dimère élevé sans embolie - Accueil - Analyses de sang
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
- Crp élevé - Accueil - Analyses de sang
- Hématocrite élevé - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
D dimères bas = pas de phlébothrombose.
D dimères hauts : aucune conclusion car les d dimères peuvent être augmentés par d' autres processus.
D dimères hauts : aucune conclusion car les d dimères peuvent être augmentés par d' autres processus.
Merci beaucoup pour votre réponse.
À part beaucoup de fatigue et des maux de tête je n ai pas de symptômes particulier.
Pensez vous qu il soit possible qu il n y est aucune explication, que mon taux soit a 68000 sans raison ?
À part beaucoup de fatigue et des maux de tête je n ai pas de symptômes particulier.
Pensez vous qu il soit possible qu il n y est aucune explication, que mon taux soit a 68000 sans raison ?
En fait c'est ma 3ème prises de sang la première le taux était a 1300 en septembre en octobre seconde prise de sang taux à 1600 et hier taux à 68000.
Hier je suis également a,et voir un gynécologue qui m a prescrit pleins d examens suite à une boule dans le sein de 112mm et un endomètre dédouble.
Je me pose beau coups de questions et je n arrive pas avoir beau coups de réponses lol
Hier je suis également a,et voir un gynécologue qui m a prescrit pleins d examens suite à une boule dans le sein de 112mm et un endomètre dédouble.
Je me pose beau coups de questions et je n arrive pas avoir beau coups de réponses lol
Je ne peux pas commenter vos analyses (c' est contraire à la charte) et ne peut que vous redire: une augmentation des D dimères n' est pas synonyme de phlébite (il y a d' autres causes possibles )
Consulter votre médecin.
Consulter votre médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourriez vous me dire qu elles autres causes seraient possible?
Les d dimères peuvent être augmenté dans le syndrome de défibrination (Coagulation Intravasculaire disséminée). les D-Dimères sont aussi augmentés chez les sujet âgés, la femme enceinte, au cours des cancers, de l'infarctus du myocarde, d'infections virales et bactériennes, en période post opératoire, perfusion IV et cathéters centraux.
Bonjour je reviens vers voir car j'ai vu l'on médecin ce matin.
Je suis aller faire une mammo écho et Doppler en urgence il n y avait rien.
J ai demande à mon médecin a quoi je devais me préparer dans l'empire des cas... Elle m a répondu éventuellement a une tumeur mais que c était juste une possibilité.
Quand pensez vous?
Je suis aller faire une mammo écho et Doppler en urgence il n y avait rien.
J ai demande à mon médecin a quoi je devais me préparer dans l'empire des cas... Elle m a répondu éventuellement a une tumeur mais que c était juste une possibilité.
Quand pensez vous?