Nez , Palais et oreilles qui me grattent

Keish - Modifié par p.horde le 12/02/2013 à 11:31
 Keish - 12 févr. 2013 à 12:01
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi mon nez me gratte qui par la suite entraine des démenjesons au palet puis aux oreil . J'en ai marre car ça me reveille c'est terrible de se reveiller constament a cause de ça .
Cela m'arrive souvent je n'sais pas c'est du a quoi .
J'ai des picotement a la gorge aussi et apres j'éternu pendant un bon moment..
Effectivement , je suis allergique au pollen qui entraine par la suite l'eczéma .
Mais qu'est-ce que c'est ?
Aidez-moi svp
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
12 févr. 2013 à 10:02
Des manifestations allergiques bien sur..
Les pollens de cyprès si tu es dans le sud .. Ou d'autres allergies que tu ne connais pas encore
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Tout d'abord merci pour avoir repondu , je ne suis pas dans le sud mais sur paris .
Je vote pour votre deuxiéme hypothése , je suis surment dans l'ignorance .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
12 févr. 2013 à 11:02
Sur Paris les premiers pollens d'arbres , aulne et noisetiers sont en train d'arriver.
Le mieux est de faire un bilan chez un allergologue, tu seras fixé.
C'est important car ce type de réactions allergiques que tu présentes peut évoluer vers un asthme.
0
Jusqu'aujourd'hui je n'avais jamais pris ces réactions au serieux . Merci pour tout je vais prendre rdv le plus vite possible. Qu'est-ce un asthme svp ?
0