J'ai oublié de recommencer ma pilule !!

clara - 11 févr. 2016 à 22:49
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 févr. 2016 à 23:05
Bonjour, alors voilà, j'ai 16ans et je prends la diane 35. Je la prenais à la base pour mon acné mais il se trouve que j'ai un copain avec qui j'ai des rapports sexuels... je me protège avec un préservatif en plus de la diane 35. Seulement, je devais reprendre ma pilule après mes règles mardi... et j'ai carrément oublié !! je n'ai pas eu de rapports depuis 15jours au moins... Je voudrais juste savoir comment faire pour ma pilule ? dois-je tout rattraper ???
merci d'avance !rouille
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
11 févr. 2016 à 23:05
Bonjour

Recommence là le plus rapidement possible et continu de te protéger avec les préservatifs jusqu'à la plaquette suivante .

Conseils

En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée jusqu'à la reprise de la plaquette suivante.

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-ddiane01-DIANE-35.html#cYu79S2f7fKkAzep.99
0