Kyste pilonidal

Malow71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 08:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 févr. 2016 à 10:45
Bonjour,
Je me suis faite opérer la premiere fois d un kyste pilonidal en 2010. J'ai eu un gros trou et des soin pendant 3 mois puis la plaie s est refermer, les soins etaient tres douloureux, desinfection a la betadine. Puis quelque semaine apres la plaie s est reouverte direction chirurgien qui me dit qu il faut reoperer qu il n'a pas du tout enlever. Le trou est moins gros cette fois. Mais les mois passe et il reste toujours un petit trou qui ne se referme pas . Une personne mais fais du magnetisme et une semaine apres le trou se referme. Puis durant 5 ans a plusieur reprise la cicatrice s ouvre et coule le medecin me donne des antibiotique et de la pomade sa se referme et pljs tard sa recommence. Il y a 3 semaine sa recomence je vais chez un autre medecin qui m envoi au urgence et la on m opere le soir meme. Les premier pensement tres douloureux jai donc ete voir une magnetisseuse depuis plus de douleur. Mais le chirurgien qui m a operé cette fois m a dit que l operation se fessait en deux fois . Premiere operatiin pour vider le kyste puis apres cicatrication on reopere pour enlever la coque. Est ce que vous aussi on vous a dit qu il fallait operer deux fois ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
12 févr. 2016 à 10:45
Cela dépend de la grosseur du kyste
0