Fievre, mal de gorge, mal de tete, maux ....
Fermé
JF004
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m'apelle Jean-François et j'ai 23 ans
La semaine passé, j'ai commencé à avoir une fièvre, des maux de tête, une perte d'apétit et des maux de ventre. Quatre jour après, j'ai eu des vomissements. Depuis les vomissements, je n'ai plus de fièvre et j'ai retrouvé un peu l'apétit mais j'ai un mal de gorge lorsque j'avale et lorsque j'appuie entre la gorge et le bas du menton, j'ai mal de chaque côté du cou. Ah et les maux de tete on presque disparu. Je pense à bientot me rendre au clsc ou à l'urgence. Je voulais savoir ce que vous pensiez que je pourrais avoir si c'est grave ou non, merci!
La semaine passé, j'ai commencé à avoir une fièvre, des maux de tête, une perte d'apétit et des maux de ventre. Quatre jour après, j'ai eu des vomissements. Depuis les vomissements, je n'ai plus de fièvre et j'ai retrouvé un peu l'apétit mais j'ai un mal de gorge lorsque j'avale et lorsque j'appuie entre la gorge et le bas du menton, j'ai mal de chaque côté du cou. Ah et les maux de tete on presque disparu. Je pense à bientot me rendre au clsc ou à l'urgence. Je voulais savoir ce que vous pensiez que je pourrais avoir si c'est grave ou non, merci!
A voir également:
- Mal de gorge et mal de tete
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Tu as probablement un syndrome viral avec maintenant une angine et des ganglions.
Seul ton médecin pourra le confirmer.
Pour infos:https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2571805-mal-de-gorge-covid-irritee-traitement/
Seul ton médecin pourra le confirmer.
Pour infos:https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2571805-mal-de-gorge-covid-irritee-traitement/
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Cette discussion date de 2011 et va se fermer.