énervement fourmillement

Fermé
mangy26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 23:10
 Latiote0612 - 7 mars 2016 à 15:38
Bonjour,

depuis quelques temps quand j'ai une poussée d'énervement mes deux mains se mettent à avoir des fourmillements et après un certain temps je commence à ne plus les sentir.

je vous explique un peu la situation pour que comprendre et pouvoir peut-être m'orienté sur ce qu'il m'arrive

j'ai des problèmes avec ma soeur et quand celle-ci fait s'énerve sur ma maman je me suis obligée de défendre celle-ci. Si je me retiens les fourmillements arrivent mais tout doucement. Mais si je m'énerve et me dispute j'ai vraiment une sensation de plus fourmillement très très fort jusqu'à ne presque plus sentir mes mains. Bizarrement cela ne m'arrive pas quand dans ces situations. je me suis déjà énervée pour une autre chose mais cela ne m'arrive pas.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984
6 mars 2016 à 23:13
Quel âge as tu?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

7
Si tu es nerveuse c'est normal problème de nerf....
0