Grosse douleur thoraciques

la miss.eni - 7 mars 2016 à 01:40
DCI Messages postés 87439 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 9 mars 2016 à 10:10
Bonjour,
Je viens a vous pour avoir des renseignements , voilà j'ai eu un rhume qui à fait que j'ai énormément tousser comme si cela m'avais tout hérité il y a 3 jours au soir j'ai tousser énormément au point de m etouffer c'était horrible le lendemain je me suis réveillée avec une énorme douleur aux cotes juste en dessous du sternum aux pointes des côtes j'ai vérifier lorsque je respire je n'ai pas mal du tout aux poumons ou autre je touche les poumons rien c'est vraiment le centre de mes côtes et en dessous du sternum ou j'ai une énorme douleur , tousser rire me fait mal
On m'a parler de pneumothorax (des amis qui en ont eus)j'aurais aimer avoir votre avis svp ..j ai 21ans
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87439 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 37 442
7 mars 2016 à 08:53
Bonjour,

Pour pouvoir te répondre avec précision et ne rien laisser au hasard, il nous faudrait disposer d'une radiographie !
Mais je doute qu'il s'agisse d'un PT car tu aurais une gêne respiratoire marquée, ce qui ne parait pas être le cas.
Donc, le seul conseil raisonnable est de t'inciter à consulter ton médecin.

0
D'accord merci bien mais mon soucis étant que je ne veux en tout cas en parler a mes parents connaissez vous le prix d une radio ? Par qui faut il passé svp?
0
DCI Messages postés 87439 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 37 442
9 mars 2016 à 10:10
Il faut passer par le médecin traitant qui rédigera la prescription qu'il jugera utile après t'avoir examiné (une radiographie ne lui paraitra peut être pas nécessaire !)
Et pour quoi ne pas vouloir en parler à tes parents ? Je ne vois pas en quoi ton problème actuel doit rester absolument "confidentiel" vis à vis de tes parents.
0