Circoncision

Lil-Jz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 11:56
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 avril 2016 à 11:59
Bonjour à tous
J'ai découvert ce site qui je l'espère nous aidera ...
Mon petit ami et moi nous posons certaines questions quant à la circoncision.
Il souffre de temps à autre d'un problème de frein c'est à dire que celui ci lui fait mal et se met à saigner lors de certains rapport et ou qu'il se masturbe. Cela peut lui faire mal et s'avérer grave alors il envisage la circoncision ce en quoi je suis totalement d'accord car je préfère qu'il ai mal le temps d'après opération plutôt qu'il se fasse constamment mal.
Alors je voudrais savoir quel est le coup de l'opération et si celle ci peut être prise en charge par la secu ou autre car je ne m'y connais que peu.
J'aimerais savoir si vos hommes en ont souffert, que faire à la suite de cette op pour que tout aille bien et si les mois qui ont suivi ont causés des souffrances ainsi que pendant combien de temps tout rapport sexuels est interdit.
Merci de votre aide et bonne continuation !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 24/04/2016 à 12:00
Bonjour,
Ton ami souffre peut être d'un phimosis,( clique sur ce lien bleu ) l'opération n'est pas obligatoire,
Il faut donc consulter son médecin qui évaluera et traitera.
Voir également ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0