Mal de tête

thais00 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 19:30
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 22 avril 2016 à 19:51
Bonjour,
Cela fais plus de 2 semaines que j'ai des gros mal de tête et très mal a la nuque et au cou, vertiges, vision un peu floutee et une douleur du thorax et bras plus omoplate, et visage engourdi (tout ça côté gauche )
Tout ça a commencé avec crise de tachycardie qui aujourd'hui se sont calmées voir inexistante mais les douleurs persiste , j'ai fais tous les exams possible scan cerveau , prise de sang, doppler, eco coeur, me reste plus que irm cerveau, je penses aux cervicales les médecins me disent que ce sont simplement des crises d angoisses ! A croire que je suis folle et invente les douleurs qui au passage font assez mal !
Alors si quelqu'un pourait m éclairer un peu ! Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
22 avril 2016 à 19:51
Bonjour,

La folie n'existe pas, c'est un nom donné aux pathologies psychologiques inconnues et/ou inexpliquées.

Si les douleurs sont présentes c'est que tu ne les inventes pas. Des douleurs physiques peuvent être liées à une douleur psychologique, il faudrait donc creuser de ce coté :-)

L'idéal serait de rencontrer un psychologue pour parler de tout ça. Ces douleurs pourraient être dues à un choc psychologique récent ou plus ancien.

Bon courage,

titou
0