Laryngite/pharyngite
Juliette
-
10 févr. 2017 à 19:18
doudoupitchoune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 08:53
doudoupitchoune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 08:53
A voir également:
- Laryngite forum
- Laryngite contagieux - Accueil - ORL
- Laryngite trachéite - Accueil - ORL
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Papillomavirus infidélité forum ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
doudoupitchoune
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
21 mars 2017 à 08:53
21 mars 2017 à 08:53
bonjour,
J'ai rencontré il y a peu une conseillère bien être qui propose des produits sains et naturels, et je recherchais pour ma fille et moi quelque chose pour passer l'hiver sans problème. Elle m'a conseillé des compléments alimentaires naturels que j'ai pu donné à ma fille, et j'en suis ravie, ni ma fille, ni moi ne sommes tombées malades. Les compléments sont à boire ou en gélule et sont très bons au goût et j'en suis ravie!!
Si vous voulez je peux vous donner ses coordonnées, je la recommande vivement!
J'ai rencontré il y a peu une conseillère bien être qui propose des produits sains et naturels, et je recherchais pour ma fille et moi quelque chose pour passer l'hiver sans problème. Elle m'a conseillé des compléments alimentaires naturels que j'ai pu donné à ma fille, et j'en suis ravie, ni ma fille, ni moi ne sommes tombées malades. Les compléments sont à boire ou en gélule et sont très bons au goût et j'en suis ravie!!
Si vous voulez je peux vous donner ses coordonnées, je la recommande vivement!