Retard de règles. Grossesse ? Simple retard ? Infections ?

Julie50 - 31 juil. 2017 à 23:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 août 2017 à 22:41
Bonjour,
Je suis à J36 et je devais avoir mes règles depuis une semaine et je commence à paniquer. J'ai des pertes blanches qui sont actuellement en grande quantité ( désolée pour les détails). J'ai la poitrine sensible mais ça je les sens avant mes règles donc ça m’inquiète pas trop.
J'ai eu un rapport il y a 1 mois et sans pénétration, ni éjaculation et son pénis ne s'est pas approché de mon vagin, plutôt vers la porte de derrière (désolée encore des détails) et sans protections.
J'ai eu une une petite période de stress où mes nerfs ont été poussés à bout pour plusieurs raisons. J'ai aussi des problèmes de santé et j'ai eu du stress aussi par rapport à ça. J'ai aussi paniquée à cause de ce retard donc je ne sais pas si ça joue.
Ça fait à peu près 6 mois que j'ai des règles plutôt dans le timing , à part les dernières où elles étaient en avance de 5-6 jours.
Je n'ose pas en parler à mes parents ou même aller acheter un test de grossesse ou d'aller chez le gynéco.
Et j'ai comme l'impression que mon vagin à changé donc je m’inquiète.
C'est juste un retard ? J'ai sautée un cycle ? Infections ? Grossesse ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
31 juil. 2017 à 23:51
Bonjour

vous avez quel âge tous les deux ?


Pour risquer une grossesse il faut
Pénétration du pénis dans le vagin
Ou
Contact direct gland vulve même sans pénétration
ou
éjaculation sur la vulve
0
Bonjour, 17ans tout les deux pourquoi ? Donc le fait d'être enceinte est à éliminer ? Même si je sais que ya toujours un risque je peux oublier cette situation ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512 > Julie50
1 août 2017 à 00:31
Juste pour savoir vers ou vous diriger :)

Le risque 0 n'existe pas en sexualité.
Le sperme peut avoir été en contact avec ta vulve sans t'en être rendu compte par exemple.

Allez ensemble au planning familial par exemple . Ils te feront faire un test .
Et te proposeront une vrai contraception
0
Ok mais est il possible que ca soit juste un retard ? Car je peux pas actuellement aller au Planning Familial et je stresse du coup et je dois éviter de stresser et en ce moment .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512 > Julie50
1 août 2017 à 01:14
Bien sûr.
Le stress peut bloquer les règles.
0
Bonjour,
Je n'ai toujours pas mes règles mais des pertes blanches-jaunes. J'ai fait un test de grossesse ClearBlue est le résultat est négatif. Je vais en refaire un dans quelques jours. C'est normal que je n'ai toujours pas mes règles 9jours après la supposée date de mes règles ?
0