Mollet bouge tout seul
Fermé
agnder
-
5 août 2017 à 07:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42195 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 mars 2025 - 5 août 2017 à 11:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42195 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 mars 2025 - 5 août 2017 à 11:47
Bonjour,
Ce matin j'ai remarqué que mon mollet gauche bougeait tout seul, comme si il y avait un bébé,(ou un ver) à l'intérieur, en effet, je ne sent pas que ça bouge, mais en regardant c'est impressionnant voir flippant. Merci de me dire si vous avez déjà connue, vue cette chose.Je ne suis pas d'un tempérament à m'inquiété pour rien, mais là ça bouge, comme un bébé dans le ventre.... sauf que c'est sur le mollet.
merci de me dire s'il faut que je consulte, ou passé un examen ? Cordialement.
Ce matin j'ai remarqué que mon mollet gauche bougeait tout seul, comme si il y avait un bébé,(ou un ver) à l'intérieur, en effet, je ne sent pas que ça bouge, mais en regardant c'est impressionnant voir flippant. Merci de me dire si vous avez déjà connue, vue cette chose.Je ne suis pas d'un tempérament à m'inquiété pour rien, mais là ça bouge, comme un bébé dans le ventre.... sauf que c'est sur le mollet.
merci de me dire s'il faut que je consulte, ou passé un examen ? Cordialement.
A voir également:
- J'ai le mollet qui bouge tout seul
- Mon mollet bouge tout seul - Meilleures réponses
- Pourquoi mon mollet bouge tout seul - Meilleures réponses
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Crampe mollet nuit - Accueil - Sommeil
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Thrombose mollet - Accueil - Veines et Circulation
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42195
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mars 2025
27 475
5 août 2017 à 11:47