Angoisse, panique

hany re - Modifié le 13 août 2017 à 19:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 août 2017 à 19:46
Bonjour,
j'ai 31 ans je vie des périodes pires ...des crises d'angoisse et de panique presque quotidiennement ...je ne travaille plus je ne sors pas juste pour aller voir les médecins à cotés (2 cliniques privées à coté de moi) ....je ne sais plus quoi faire ...certains médecins ont eu mare de moi. je me sens fatiguée surtout quand je fais le moindre geste ...mon cœur bat très vite des fourmis partout surtout les mains qui se coincent après une tachycardie (j'ai fait un scanner récemment dans une clinique privé à paris) tout est bon...allongée je vois mon cœur qui bat dans mon ventre croyez moi... une gêne respiratoire ..la poitrine serrée et comme boule dans ma gorge qui bloque pour avaler ...j'ai vu des cardios ..des médecins çà chaque fois on me prescrit des médoc (exomil, prazepram, lebrax..xnanx ) ... j'en peux plus je me concentre plus au travail j'ai du arrêter et bosser par tel surtout que je gère une agence d'affaire et de tourisme ...plus d’appétit comme avant je maigri ...cette maladie je l'ai ça fait 1 et demi.

le xanax m'aide un peu mais pas trop ...après je ressens une grosse fatigue à point que je ne peux plus bouger si je fais un pat ... j'ai des palpitations et une sensation comme si j'ai porté du poids.
en gros je ne supporte plus la situation et je me pleure de me voir comme ca ...comment je suis devenue !
mois qui etait une personne active et dynamique ...j'ai perdu le sourire ...et je me pose une seule question tous les jours
d'ou vient tout ça? et comment ...je dis un seul mot * merci de laisser la religion en dehors du forum.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 août 2017 à 19:46
Rassure nous: tu es Bien suivie par un psy?
Veux tu Vraiment t'en sortir?
Quelle rapport avec la religion? Un peu confus?
0