Je n'ai pas eux mes règles bientôt 2 mois
Tiphaine
-
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis presque 2 mois, j'ai un rapport sexuelle et on as mis une capote elle as pas craquer, il faut faire quoi ? Ma mère se doute que je suis enceinte, aider moi svp
A voir également:
- Je n'ai pas eux mes règles bientôt 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Quel âge tu as, tout d'abord ?
Ensuite, quand a eu lieu ce rapport ? As-tu pensé à faire une prise de sang afin de faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après cette relation ?
Seule la prise de sang pourra confirmer ou infirmer de manière certaine le fait que tu sois enceinte, puisque de toute façon notre boule de cristal est cassée...
Quel âge tu as, tout d'abord ?
Ensuite, quand a eu lieu ce rapport ? As-tu pensé à faire une prise de sang afin de faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après cette relation ?
Seule la prise de sang pourra confirmer ou infirmer de manière certaine le fait que tu sois enceinte, puisque de toute façon notre boule de cristal est cassée...