Douleurs abdominales stress

cachou - 14 août 2017 à 18:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2017 à 18:40
Bonjour,
Depuis 2 mois, j'ai des douleurs abdominales qui ne cessent que pendant la nuit. Elles ont commencé au niveau du nombril puis après 3 semaines elles se sont propagées sur le côté gauche avec une douleur bien précise en bas à gauche. Je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit des antispasmodiques ( sans effets) et une echographie que je passerai la semaine prochaine. Je dois préciser que mon mari est décédé d'un cancer du colon, il y a 3 mois. Mon médecin pense que c'est nerveux. Des personnes ont-elles été dans mon cas ou peuvent-elles m'apporter des conseils ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 14 août 2017 à 18:40
Bonjour,
" Des personnes ont-elles été dans mon cas"
Bien sur mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"Mon médecin pense que c'est nerveux"
Fort possible en effet que ce soit psychosomatique , compte tenu du décès de ton mari et du stress / dépression que cela à du entrainer chez toi, mais avant de l'affirmer, il faut attendre le résultat de l'échographie, reviens donc nous voir la semaine prochaine et nous essaierons d'y voir plus clair.
Clique sur le lien bleu

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0