Acné, kystes et autres problèmes

healthyhope Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 30 avril 2018 à 19:23
healthyhope Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 20:27
Bonjour,
je souffre d'acné depuis mes 12 ans, donc depuis maintenant 8 ans, et je n'en vois pas la fin. Je commence réellement à être désespérée, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Voilà donc des années que je souffre d'une acné kystique. J'ai suivi différents traitements (doxycycline, roaccutane, Tetralysal, effizinc...). Je n'ai pu terminer roaccutane en raison des effets secondaires mais mon acné a tout de même diminué. Actuellement, je suis sous antibiotique, cela fait maintenant des mois que l'on me redonne doxycycline. Lorsque je prends ce traitement, mon acné diminue fortement mais dès que je l'arrête il revient.
De plus, j'ai des kystes et boutons inflammatoires sur le corps . Vers l'intérieur de la cuisse, j'ai un bouton inflammatoire, de même derrière la cuisse. J'ai des kystes douloureux et qui s'infectent au niveau de la glande de bartholin, qui s'infecte très souvent. J'ai aussi un bouton très douloureux dans le dos. J'ai eu un kyste sous la peau à l'aisselle droite (qui est parti depuis). Il m'arrive d'avoir des bouffées de chaleur. J'ai souvent de petits poils au menton.
Voici le bilan des différents examens que l'on m'a fait jusqu'à aujourd'hui, afin d'exposer au mieux ma situation:
- bilan hormonal ne montrant aucune anomalie ( testostérone normale)
-échographie des ovaires -> aucune anomalie
- anomalie au niveau de la parathyroïde ( trop petite).

J'espère pouvoir recevoir des conseils, ou que l'on m'éclaire , je ne sais plus vers qui me tourner.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
1 mai 2018 à 17:33
Tu as vu un dermatologue ?
0
healthyhope Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018
1 mai 2018 à 20:27
Oui, sinon je n'aurais pas pu avoir ces traitements. J'ai vu plusieurs dermatho depuis tout ce temps.
0