Douleur côté droit

Amandine - Modifié le 2 mai 2018 à 17:43
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mai 2018 à 17:46
Bonjour, alors voilà c’est la première fois que je viens sur ce site, hier soir je regardais la télé quand d’un coup j’ai ressenti une douleur du côté droit quand je respirer pendant une demi heure ( seulement quand j’expirais ). La douleur a été suivie d’un sifflement et d’une toux rauque. Depuis je tousse. Je suis sensible au niveau des bronches et je fais souvent des bronchites mais d’habitude je n’ai pas cette douleur quand je respire est ce que je dois m’inquieter ou pas ?
J’ajoute qu’il y a 5 mois j’ai fait un scanner des poumons et il n’y avait rien d’anormal
Merci d’avance pour vos réponses

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
2 mai 2018 à 17:46
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette douleur peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si elle perdure ...désolé mais tient nous au courant.

0