Malaise Vagal en cours et en dehors, cmmt avertir?

cocoralieeee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 2 mai 2018 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2018 à 20:20
Bonjour,

Je me pose des questions car il faut savoir que je suis sujette aux malaises vagaux depuis que je suis en CE2, actuellement je suis en 2nd et mes malaises sont toujours présents (chaleur,stress... pour des choses basiques) mais plus je mûrit plus j'aimerais prévenir les autres quand je le sens venir. Il faut savoir que j'arrive très peu à prévenir, avant de m'évanouir je dis juste "j'me sens pas bien" en boucle, mais les personnes à côter (souvent en cours ou même avec des amis avant) ne comprennent pas que je vais m’évanouir, le "je ne me sens pas bien" ne doit pas être assez impactant.. J'aimerais donc savoir que dire avant de m'évanouir pour prevenir mais de façon rapide parce que souvent cela se déroule en quelques secondes.. Mais la chose que je me demande aussi est que dire aux professeur parce que quand il me demande si ça va je suis alors bloquée et ne veux pas trop attirer toute leur attention et leur empathie avec.. mais généralement c'est le cas puisque je tombe.. Par la suite je suis d'ailleurs très gênée de retourner dans les cours ou je me suis évanouis, je m'entend bien avec les profs et parlent souvent avec eux (fin quelques uns pas tous) du coup je me dis mais quesqu'ils doit penser de moi ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mai 2018 à 01:07
Bonjour , avant de faire un malaise vagal dit a tes camarade que tu vas faire un malaise prenons un exemple : "hein Sophie je me sens pas bien et je sens que je vais tomber dans les pommes . " si tu n'arrive pas a parler fais comprendre a ton camarade que tu dois aller a l'infirmerie d'urgence ! sinon tu n'as pas en te soucier de ce que les professeur peuvent ce dire a ton sujet . Par contre il faux que tes parents soit au courant de ça pour t'amener a l'hôpital
0
cocoralieeee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 13:09
c'est ce que je ferais du coup, merci beaucoup, et mes parents le savent puisque j'ai fait une IRM il y'a 4 ans maintenant mais elle n'a mener a rien... Et généralement je vais mieux rapidement :) en tout cas merci beaucoup pour ta réponse !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2018 à 20:20
de rien ^^
0