5eme métatarse

Tiixia - 2 mai 2018 à 03:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mai 2018 à 09:48
Bonjour, je me suis faite aussi une fracture du 5eme métatarse et du coup j'ai eu droit a une opération car l'os est carément monter du coup cela ses produit le 3avril j'au directement été a l'hopital car la ou il y avais ma fracture c'étais complètement gonflé et il y avais aussi un bleu bref dans deux jour ça fera 1 mois que je suis platré et dans mon platre il y a une fenètre qui donne vue sur la cicatrice ce que je voudrais savoir c'est esque cela est normal que j'usqu'a maintenant autour de la cicatrice soit engoudie? et il y a un point noir comme si c'étais il signe qui me derange car il n'étais pas la avant l'opération ensuite a peine que je touche pour essayer de le retirer il me fais mal interieurement et est aussi engourdie ont ne m'a pas fais fe piqûre car je me suis faite endormis durant l'opération ensuite il y a le gros orteille qui etais engourdie et a peine je le bougeais j'avais mal comme si un ner etais devenu trrop cour je ne sait vraiment pas et cela est vraiment bizarre j'en parle au kiné ou a l'infirmière il me dissent que cela n'est pas normal mais rien de plus je ne comprend pas si quelqu'un a deja véçu cela merci de me rasurer svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 mai 2018 à 09:48
Bonjour,
"si quelqu'un a deja véçu cela...... "
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir prendre son avis ...désolé mais tient nous au courant.
0