A voir également:
- Veilleuse de nuit: annoncer un décès?
- Veilleuse détecteur de pleurs - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Euphytose nuit danger - Accueil - Effets et risques
- Tarif babysitting nuit - Accueil - Mode de garde
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour, je suis également surveillante de nuit dans un foyer de vie pour adultes handicapés. Je n'ai jamais eu de décès la nuit pour le moment, mais les médecins se déplacent la nuit dans notre Etablissement.
Je pense que ce n'est pas à vous de l'annoncé à la famille...
Les médecins doivent se déplacer pour constaté le décès, ce n'est pas à nous de le faire !!!
Nous ne faisons pas partie du corps médical, donc cela n'est pas dans nos fonctions, tu est dans le droit de refusé sachant que nous faisons partie que des services génèraux.
Regarde bien ta fiche de poste ...
Je pense que ce n'est pas à vous de l'annoncé à la famille...
Les médecins doivent se déplacer pour constaté le décès, ce n'est pas à nous de le faire !!!
Nous ne faisons pas partie du corps médical, donc cela n'est pas dans nos fonctions, tu est dans le droit de refusé sachant que nous faisons partie que des services génèraux.
Regarde bien ta fiche de poste ...
Melindada
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
9
2 mai 2012 à 14:23
2 mai 2012 à 14:23
Bonjour,
Je travaille également dans une MDR mais en administratif et il me semble que vous avez un cadre de santé d'astreinte qui est censé être disponible dans ce cas la !! il y a aussi une infirmière obligatoirement de garde non ?
Je ne trouve pas non plus normal que vous devriez annoncer un décè !
Je travaille également dans une MDR mais en administratif et il me semble que vous avez un cadre de santé d'astreinte qui est censé être disponible dans ce cas la !! il y a aussi une infirmière obligatoirement de garde non ?
Je ne trouve pas non plus normal que vous devriez annoncer un décè !
2 mai 2012 à 15:40