Ganglion (?) cou.
Sassouh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sassouh Messages postés 3 Statut Membre -
Sassouh Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, cela fait un bon petit moment que j'ai un ganglion qui se gonfle, de temps en temps, énormément au cou du coté droit (balle de ping pong). Il y a quelques mois, j'ai consulté mon médecin qui m'a dit d'aller faire une échographie.
Je suis donc allée faire une échographie (mon ganglion était encore gonflé) apparemment aucun vaisseaux sanguins n'étaient observables donc le gars a dit que c'était peut être un kyste ou autre chose (je ne me souviens plus du nom) mais il a confirmé que ce n'était pas un ganglion, il m'a donc envoyé faire un CT-SCAN et une prise de sang. Ces derniers n'ont rien révélés de spécial...
Cependant, je ressent de temps en temps des sortes de picotements/douleurs au même niveau ce qui n'est pas très agréable...
Je vais prendre RDV chez un ORL bientôt. Une biopsie serait peut-être utile?
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et sait-il m'orienter svp ?
Est-ce normal ?
(...)
Merci d'avance.
Sarah.
Je suis donc allée faire une échographie (mon ganglion était encore gonflé) apparemment aucun vaisseaux sanguins n'étaient observables donc le gars a dit que c'était peut être un kyste ou autre chose (je ne me souviens plus du nom) mais il a confirmé que ce n'était pas un ganglion, il m'a donc envoyé faire un CT-SCAN et une prise de sang. Ces derniers n'ont rien révélés de spécial...
Cependant, je ressent de temps en temps des sortes de picotements/douleurs au même niveau ce qui n'est pas très agréable...
Je vais prendre RDV chez un ORL bientôt. Une biopsie serait peut-être utile?
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et sait-il m'orienter svp ?
Est-ce normal ?
(...)
Merci d'avance.
Sarah.
A voir également:
- Ganglion (?) cou.
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ganglion cou fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ganglion axillaire - Accueil - Système circulatoire
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
Cela dépend des cas ? L'opération dure longtemps ?
Je suis en train de me tracasser ... Peut être de trop même.