Mal de ventre mal de dos

estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 1 mai 2012 à 11:57
Jeff20127 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 mai 2012 à 19:04
Bonjour,
bonjour a tous
un peu d aide????
j ai enormement mal au ventre dans le bas du ventre jen ai des suer c'est loin d etre la periode feminine et sa me donne super mal dans le bas du dos a du mal a aller au c je precise que puis je faire merci a vous sachant que je suis tres difficile en nouriture deouis la fin de mon anorexie
tres cordialement
A voir également:

1 réponse

Jeff20127 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 15:27
Bonjour,

À première vue comme ça je dirais que c'est un cystite, ça arrive souvent chez les femmes. Est-ce que vous avez aussi des douleurs quand vous allez uriner ? Ma copine avait la même chose, des douleurs au ventre, un mal de dos (causé par les reins) et une douleur lorsqu'elle allait uriner. Pour résoudre ce problème il faut aller voir un médecin pour qu'il prescrive un antibiotique après avoir passé des analyses en laboratoire.

Merci et bonne chance!
Jeff
0
estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 3
1 mai 2012 à 18:15
merci mais dsl non pas de douleur pour uriner juste aller a la selle jesuis enormement contiper
0
Jeff20127 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 19:04
Alors effectivement il y a des chances pour que ce soit la constipation qui cause ça si c'est vraiment constipé. Essayez peut-être de prendre des laxatifs, si vous êtes constipée depuis plusieurs jours sans pouvoir aller à la selle alors vous pourrez peut-être opter pour un laxatif irritant avec ça en quelques heures normalement vous aurez envie et ça provoquera de la diarrhée, mais c'est un irritant donc pendant toute la journée vous aurez probablement de la diarrhé le temps que tout sorte. Ensuite il y a des laxatifs plus doux comme le Movicol par exemple mais qui peuvent prendre plus d'un jour à agir des fois et si ça fait longtemps que vous avez été aux toilettes alors ça ne ramolira pas forcément les selles les plus proches de la sortie. Ensuite il faudrait trouver la cause de la constipation (stress, hémorroides, trop de sucre et pas assez d'eau, ...).

Merci
Jeff
0