J'angoisse à cause de mes symptômes.

Dadd20 - Modifié par begonie le 30/04/2012 à 04:01
 Fatoum - 1 mai 2012 à 03:49
Bonjour,

Je viens d'aller cher le médecin il y a deux jours, car je me sentais fatigué et j'avais le nez complètement boucher et impossible de dormir à cause de glaires coincer dans la gorge impossible à cracher. Résultat : Symptôme grippaux. Le médecin ma prescrit : du sirop, des pastilles à sucer.- pour la gorge et pour les maux de tête des cachets.

Voilà deux jours que je prens le traitement, ça s'améliore, sauf que depuis hier je tousse sans raison, mais vraiment au qu'une (plus de glaires, rien dans la gorge) j'ai une sensation bizarre au thorax (entre les deux tétons) indescriptible. Et quand j'essaye de dormir là depuis au moins 2bonnes heures, j'oublie de respirer, je réessaye et l'opération revient 6-7 fois, je commence à angoisser. Sept Fois oublier de respirer, je tousse pour rien, il y a un forcement un problème, je prens mon pouls pour voir, impossible, la main sur le coeur, rien !le doigt sur le coup, deux faible battement espacer de 2secondes très dur à percevoir.
A voir également:

3 réponses

090686 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 4
30 avril 2012 à 05:26
pour moi ta grippe c est transformer en broncolite en tout cas chez moi c arriver javais mis du vix vaporuhme et sa m avait aider!!je pense que les glaire sont allez sur tes poumons c est pour sa que tu as mal et du mal a respirer
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
30 avril 2012 à 08:33
Bonjour

Je viens d'aller cher le médecin il y a deux jours,

Si tu laissais le temps au traitement à faire son effet, non ? Ce n'est pas en 2 jours la guérison.
0
Bonjour,

As tu une douleur entre ta poitrine ? Qui se deplace meme ?
J'avais les meme symthome est ct une bronchite ASMATIQUE alors qu'avant étant jeune je n'avais jamais eu affaire a l'asme
0