Infection urinaire

nani - Modifié par DCI le 30/04/2012 à 17:10
 nani - 30 avril 2012 à 21:28
Bonjour,
j'ai eu une infection urinaire on ma prescrit un médicament qui est le Ciprofloxacine et depuis peu quand je m'essui après avoir uriné je vois apparaitre des pertes marronâtre mais j'ai remarquer que cela sorté du troue pour faire pipi l'urêtre je crois et non de mon vagin,j'ai regardé la notice du médicament pour prendre connaissance des effets secondaires et rien ne m'indiquer que ces pertes etaient liées a la prise du médicament donc je vous demande si cela est du a l'infection ou a ce médicament ou même un évènement autres ...


A lire attentivement :
Bonjour. Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un simple
"Merci" ou "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
(Modération du forum)

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
30 avril 2012 à 17:15
Bonjour,

Pour info, une infection urinaire s'accompagne très souvent de saignements urinaires qui se manifestent soit par des urines rouges ou plus ou moins rosées ou bien plus ou moins marrons d'aspect si le sang a stagné dans la vessie.
Donc, rien d'anormal à ce que tu décris.
0
Mercii beaucoup :)
0