Ganglions et symptômes divers
tout
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 52 ans depuis quelque mois j'ai des ganglions au cou gauche avec petite douleur une fatique extreme trouble de vision et dans les dernier deux jour je me sans comme si j'avais un rhume petit mal de gorge mal de coeur mal au cou et dans toutes les jointures avec douleur aux poumons et pression au torax maux de ventre et piquement ...A L'AIDE !!!
EDIT : Modification du titre à la place d'un prénom.
La modération du forum
J'ai 52 ans depuis quelque mois j'ai des ganglions au cou gauche avec petite douleur une fatique extreme trouble de vision et dans les dernier deux jour je me sans comme si j'avais un rhume petit mal de gorge mal de coeur mal au cou et dans toutes les jointures avec douleur aux poumons et pression au torax maux de ventre et piquement ...A L'AIDE !!!
EDIT : Modification du titre à la place d'un prénom.
La modération du forum
A voir également:
- Ganglions et symptômes divers
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière