Problème d'hypotension sous hypertenseur,

Margiloue94 - 26 août 2013 à 13:29
 Margiloue94 - 26 août 2013 à 17:52
Bonjour,

Je ne trouve pas exactement ce que je cherche!!

Alors voilà je vous explique.

J'ai actuellement des problèmes de vertiges accompagnés de troubles de l'équilibre:::

Je suis également sous anti-hypertenseur mais depuis que ma généraliste m'a dit de prendre 1/2 cachet le matin et un le soir, je me retrouve ce matin avec moins de 10 de tension....!!

Il est vrai que j'ai aussi du mal à me nourrir et que j'ai également des problèmes de nausées...(je prends de l'ibuprofène pour les maux de tête et de l'Inexium pour les trouvles du reflux...)

Je voudrais surtout savoir si on peut avoir des chutes de tension sous anti hypertenseur ou bien si ça peut provenir d'une autre pathologie étant donné que j'ai aussi des problèmes de sommeil et de fatigue intense.

Je vous avoue que je ne suis pas rassurée du tout!!!

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Bonne journée

Margiloue
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 août 2013 à 13:36
Les baisses de tension peuvent être liées à tous les facteurs que vous décrivez et bien sur aux médicaments antihypertenseurs
Vous avez sûrement plusieurs causes qui s'ajoutent
Voir avec votre médecin qui connaît bien votre dossier
1
Merci pour votre message;;

Je dois appeler ma généraliste demain...je vais, bien sûr lui en parler!!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 août 2013 à 13:43
Tenez nous au courant
0