Signe de grossesse

Palou - Modifié par Palou le 22/09/2016 à 18:01
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 sept. 2016 à 09:11
Bonjour,j'ai 16 ans et mon copain aussi cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.
Je vais faire une prise de sang lundi pour savoir si je suis enceinte...
Beaucoup de choses anormal me disent que c'est plus du positif que du négatif...
J'en est parlé à ma mère et pour elle il n'y est pas question de le garder,elle veut que j'avorte sans savoir mon avis! Je pense aussi pour la réaction de mon père!
Mon petit ami ne veut surtout pas que j'avorte! Pour lui c'est la pire des crasses d'avorter.
Et moi non plus je ne veux pas avorter en sachant que ma sœur essaye d'avoir un enfant depuis 5 ans et qui n'y arrive pas!
Je ne me voit vraiment pas avorter,je ne veux pas,j'assume complètement et mon copain aussi!
Mais nous avons que 16 ans comment allons nous faire? Ce ne sera pas facile,vraiment pas facile!
Je fais que d'y réfléchir, la réaction de mes parents, ma réaction si je suis enceinte!
Que vais-je faire!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir , tu devrais peser le pour et le contre, penser àu bien-etre de ton éventuel bébé, le plus beau est d'avoir tout le monde à tes côtés tes parents surtout, qui seront là dans les coups durs. Tu devra prendre un appartement avec ton copain et avoir un minimum de revenu pour subvenir à ses besoins. Le plus important est de se sentir prête et de penser en premier àu bébé avant de penser à sois même et à ses propres envies.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
23 sept. 2016 à 09:11
Bonjour

qu'est ce qui te fait croire que tu es enceinte? Tu sais il y a pas mal d'idées fausses sur le fait d'être enceinte, alors ne te monte pas trop la tête tant que tu n'auras pas fait la prise de sang
0