Une novice du sex ... besoin de conseils

Jeanne - 24 sept. 2016 à 02:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 sept. 2016 à 08:46
Bonjour,
Mon copain et moi ne voulons pas avoir de vrai rapports sexuelles, car on veut laisser le vrai acte pour notre nuit de noce c'est un délire .. Or parfois nous avons souvent des rapport physiques parfois vont à un certain point, dernièrement il avait collé son pénis contre mon clitoris, sachant que j'étais à 7 jours de l'ovulation suivant mes calcules, et qu'il n'a pas éjaculer biensure! j'ai eu peur qu'il ait sécrété un liquide pré-séminal avant! sachant que j'ai vérifié; lui disant! y a eu un quelconque liquide il m'a confirmé et j'avais vu que non, mais c'est tellement nouveau pour moi tout ça, ça me préoccupe beaucoup! je refuse qu'il y ait un quelconque risque ! mais que faire nous nous aimons... si quelqu'un pourrait me rassurer ça ne serait pas de refus :( je suis perdu

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
24 sept. 2016 à 08:46
Oui il y a un risque bien sûr
Il faut utiliser des préservatifs
0