Je voudrais être maman a 16 ans

Marine62200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 22:30
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 déc. 2016 à 22:43
Bonjour a tous je suis jeune j'ai 15 ans et je voudrais avoir un bébé a 16 ans je ses vous allais vous dire mais elle est trop jeune oui je sais je suis jeunes je ses que les bébés on les nourris pas comme sa je ses que l'argent ne poussent pas des arbres je ses aussi qu'il faut une relation stable mais je ses que je peut le rendre heureux lui donnez tout lamour qui lui faut lui donner de l'intention les bébés je les aiment plus que tout . ma mère ma eu a 41 ans elle était en dépression en m attendant je voudrais être une jeune maman je ferais mes cours a la maison pour en même temps m occuper de bébé ses un rêve pour moi je veut pas que ma mère meurt avant de le connaitre
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
1 déc. 2016 à 22:43
Bonsoir Marine...
Tu ses tu ses tu ses mais tu n'apportes pas les solutions aux problèmes que tu ses.
Il ne suffit pas de savoir, il faut apporter des solutions avant d'envisager d'avoir un enfant car lui les "je ses", il s'en fout.
Oui tu es bien trop jeune pour imaginer réellement ce qu'est elever, éduquer, être responsable d'un enfant, tu as le temps, prépares toi a cela mais bien des étapes a franchir avant et la, tes parents peuvent t'orienter.
0