Retard de règle + gonflement du ventre
littlejohn.r
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines j'ai constaté que j'avais de plus en plus faim et aujourd'hui j'ai été prise de stupeur en voyant mon ventre qui m'a semblé plus gros que la veille. Même si je suis vierge et que je n'ai jamais eu de copain (donc aucun appareil masculin ne s'est retrouvé à proximité de mon vagin), je ne peux m'empêcher de croire que je suis enceinte. Je suis consciente que c'est totalement insensé et je dois sûrement passer pour une folle, mais si vous avez une quelconque idée sur ce que je pourrais avoir j'aimerai beaucoup la connaître. Merci d'avance pour vos réponses
depuis plusieurs semaines j'ai constaté que j'avais de plus en plus faim et aujourd'hui j'ai été prise de stupeur en voyant mon ventre qui m'a semblé plus gros que la veille. Même si je suis vierge et que je n'ai jamais eu de copain (donc aucun appareil masculin ne s'est retrouvé à proximité de mon vagin), je ne peux m'empêcher de croire que je suis enceinte. Je suis consciente que c'est totalement insensé et je dois sûrement passer pour une folle, mais si vous avez une quelconque idée sur ce que je pourrais avoir j'aimerai beaucoup la connaître. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Retard de règle + gonflement du ventre
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
littlejohn.r
Messages postés
7
Statut
Membre
Je viens de voir que l'on pouvait répondre directement ici, enfin bref. Comme je l'ai dis en dessous, j'ai 16 ans et je vais sur mes 17. Mes premières règles se sont déclenchées il y a 3 ans et demi bientôt 4 et sont assez ponctuelles.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
littlejohn.r
Messages postés
7
Statut
Membre