Je me demande si je suis enceinte
Bonjour,
Jai toujours pas mes règles et mon ventre et rond mais j'ai eu mes règles le mois dernier :/
Puis je avoir un conseil svp
Merci
Jai toujours pas mes règles et mon ventre et rond mais j'ai eu mes règles le mois dernier :/
Puis je avoir un conseil svp
Merci
10 réponses
-
Bonsoir Bene
Pour être enceinte il faut avoir fait sans protection aucune, si c'est le cas, alors c'est une possibilité, et seule une analyse de sang peut te confirmer ou infirmer cela.
-
Bonsoir ,
Merci pour la réponse , il n'y a pas eu de protection donc je pense être enceinte en tout cas je l'espère
Merci en tout cas -
C'est désiré, donc bonne chance
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et je vais me permettre d'ajouter que le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
-
Bonjour , merci pour ce conseil je vais l'appliquer , les tests sont pas fiable à 100% même clearblue pff
-
Heureusement que des forums comme ceci existe , j'avais besoin d'être " rassurer " sur ce que je pense concernant la " grossesse " les tests de grossesse ne devrait plus exister si c'est pas fiable comme une prise de sang mais comme vous dites le commerces vous avez pas tord
-
Et oui, nous avons même écrit une article à ce sujet :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6318-test-de-grossesse-faux-positif-et-faux-negatif
-
-
Relis donc ma réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2203767-je-me-demande-si-je-suis-enceinte#5
-
-
-
J'ai essayer un test de grossesse maison et le test et positif , donc à voir avec la prise de sang :)
Je serai heureuse de vous partagez cette expérience fiable et de cette bonne nouvelle