A voir également:
- Duphaston fibrome forum
- Duphaston - Guide
- Banane et fibrome - Accueil - Alimentation et maladies
- Poids d'un fibrome de 7 cm - Accueil - Maladies gynécologiques
- Fibrome sous séreux - Accueil - Maladies gynécologiques
- Fibrome mammaire symptômes - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Bonjour,
Tout dépend de la localisation précise de ce ou de ces fibromes : Sous-muqueux ? Sous-séreux ? Interstitiel ?
Certains peuvent répondre à un traitement simple, d'autres peuvent demander un curetage ou un geste chirurgical. Mais dans tous les cas, les hormones féminines de type oestrogènes sont un facteur d'entretien et de développement des fibromes.
N'hésite pas à revoir ton médecin ou ton gynécologue.
Tout dépend de la localisation précise de ce ou de ces fibromes : Sous-muqueux ? Sous-séreux ? Interstitiel ?
Certains peuvent répondre à un traitement simple, d'autres peuvent demander un curetage ou un geste chirurgical. Mais dans tous les cas, les hormones féminines de type oestrogènes sont un facteur d'entretien et de développement des fibromes.
N'hésite pas à revoir ton médecin ou ton gynécologue.
Merci de votre reponse
J'ai 4 fibrome
. Le premier interstitiel de type 4 mesure 28*24mm
. Second interstitiel a composante sous muqueuse dde type1 avec une composante >50% mesure 29 mm grand taxe
. Myome interstitiel dextype 4 corporeal lateralise a droite sans composante sous muqueuse mesure 20mm
. Myome interstitiel a cobtact sous muqurux de type 3 lateralise a gauche.
Je suis sous traitement(dauphaston) 20 jrs
Est ce que avec mon cas je peux des enfants ou je doit faire un hysterographie. Pour enelver les fibromes sous muqueux
J'ai le rdv avec le gynecoloque samedi
J'ai 4 fibrome
. Le premier interstitiel de type 4 mesure 28*24mm
. Second interstitiel a composante sous muqueuse dde type1 avec une composante >50% mesure 29 mm grand taxe
. Myome interstitiel dextype 4 corporeal lateralise a droite sans composante sous muqueuse mesure 20mm
. Myome interstitiel a cobtact sous muqurux de type 3 lateralise a gauche.
Je suis sous traitement(dauphaston) 20 jrs
Est ce que avec mon cas je peux des enfants ou je doit faire un hysterographie. Pour enelver les fibromes sous muqueux
J'ai le rdv avec le gynecoloque samedi
Ok merci bcp pour vos reponses
Svp si vous ete medcin gynecolque? Donner moi ton adresse
Si Donnez moi un nom d'un gynecoloque sur lille
Merci
Svp si vous ete medcin gynecolque? Donner moi ton adresse
Si Donnez moi un nom d'un gynecoloque sur lille
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis médecin mais j'interviens de façon anonyme et il m'est interdit de préciser ni mon identité ni mon adresse.
Quant à trouver un gynécologue à Lille, ton médecin généraliste pourra t'orienter bien mieux que moi qui suis à plus de 800 km !
Quant à trouver un gynécologue à Lille, ton médecin généraliste pourra t'orienter bien mieux que moi qui suis à plus de 800 km !