Bonjour,
je suis nouvelle dans vote site
je suis au 11 ème jours pour une Fécondation in vitro
c' est ma toute première fois pour un transfert voilà
je panique l attente pour la prise de sang demain
je veux juste vos conseils
Bonjour Andy
Merci pour ta réponse ok je vais essayé de faire avec pas facile vraiment
en attendant faire la prise de sang c' est demain matin
aller bonne soirée à toi
Bonjour Andy
Je suis venue de dire première tentative échouée
La prise de sang à été négatif
Mes règles sont revenus le 9 février
C est triste cette nouvelle mais je pas le choix. Donc mon homme et moi déjà prit un autre RDV avec mon docteur voilà et je te souhaite bon dimanche
Forum Infertilité
Vous rencontrez des difficultés à concevoir ? Partagez vos parcours de PMA (FIV, insémination, don de gamètes), vos résultats d'examens et votre vécu émotionnel. Soutien et entraide entre personnes concernées par l'infertilité.