Peur de tomber enceinte

Laetitia - 14 déc. 2018 à 11:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 déc. 2018 à 12:31
Bonjour , heu j'ai 20 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais sans pénétration. Cependant pendant nos activité il s'est levé furtivement du lit est allé aux toilettes pour éjaculer. Je ne me souviens plus après mais on a vérifié si il y avait des bribes de sperme sur moi ou sur le lit. Mais y en avait pas. Je ne me souviens plus après mais on a continué(désolé mais il m'a doigté) mais je me souviens qu'avant cela il a lave ses mains. Et depuis J'ai un mauvais pressentiment et je lui ai demandé si il avait lavé ses mains il m'a dit et qu'il les a nettoyées.mais pour des raisons personnelles j'ai décidé d'arrêter ces choses avec lui bien avant ce préssentiment. Et je ne fais que voir des info sur les bb et la grossesse au hasard.Et aujourd'hui matin je dois avoir mes règles mais il n y a rien eu. Et mon cycle est de 25 jours Et il est régulier. Mes règles arrive toujours aux environs de 5h mais rien là depuis je suis stressée. Qu'est ce qu'il se passe?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 déc. 2018 à 12:01
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, il y a un risque, même sans pénétration.
De quand date ce rapport ?
0
Salut Andy, j'ai eu ce rapport la nuit du 24 au 25 novembre et je sortais directement de mes règles. Mes règles ont commencé le 20 novembre . Et j'ai un cycle de 25 jours. Enfin c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à compter mon cycle. Mais quand je visualise c'est 25 jours. Généralement avant que mes règles n'arrivent, quelques jours avant il y a des boutons sur ma poitrine. Qlq sont apparus mais pas de règles. Je stresse beaucoup depuis le rapport et je n'avais pas pensé à la pilule et je ne savais pas que il était possible de tomber enceinte car j'ai eu à faire des recherches.depuis 3 semaines je suis dans un stress indescriptible. J'espère que ce retard est du à mon stress et non à une éventuelle grossesse. Mais bon... ai je de grandes chances?
0
Mais quoi qu'il arrive , je suis étudiante et j'ai 20 ans et en mai je dois trouver un stage et j'ai des parents et une famille assez difficile . Et si je suis enceinte j'ai peur que mon année soit fichue. Mais quoiqu'il arrive, je vais garder cet enfant si il est existe.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 déc. 2018 à 12:31
Même si le risque est faible, je suis obligé de te dire que le risque zéro n'existe pas.
"c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à compter mon cycle."
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...
Pas d'autre chose à faire qu'un test de grossesse trois semaines après ce contact, et oui, le stress peut provoquer un retard des règles...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/
0