Bébé ne fais plus ses nuit

BibouTe - 26 août 2019 à 09:32
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 sept. 2019 à 15:53
Bonjour,
Ma fille va avoir 10 mois avant elle faisait très bien ses nuits et maintenant sa fais 4 ou 5 mois qu’elle ne me fais plus ses nuit, mais vraiment aucune toute les nuit elle se réveille plusieurs fois elle se met assis dans son lit et je la recouche et elle se remet assise etc... je fais sa parfois 20 fois d’affilée donc au bout d’un moment je la prend et je la fais dormir avec moi mais je ne comprend pas pourquoi elle ne fais plus ses nuit depuis 4 ou 5 mois
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 sept. 2019 à 15:53
Bonjour
Quant elle est réveillée elle pleure?cri?
Si elle ne dit rien ou raconte , laisse la elle va se rendormir toute seule

Ensuite 8-10mois c est la période où l enfant ce rend compte qu il est une personne entière et donc apparaît la peur de abandon, la période des rêve/ cauchemar donc période plus compliquées pour les 2

Mais le soucis c est la mauvaise habitude prise, c est a dire la prendre dans ton lit donc il faut arrêter rapidement afin que ce ne soit pas trop difficile pour elle d y renoncer

Elle risque de réclamer le déménagement mais tu dois tenir bon et ne pas plier ces pour son bien être
0