Retard de règles de 12jours test négatif

SandraOh - 22 sept. 2019 à 13:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 sept. 2019 à 14:10
Bonjour,
J’ai un cycle très régulier de 28jours , mes dernières règles le 16 juillet, puis le 13 août, mes règles devait arrivé le 10 septembre, nous sommes le 22 septembre toujours rien ... j’ai fait 3 test pipi, les 3 sont négatifs, prise de sang au bout de 7 jours de règles, prise de sang négatif, pensez-vous que je puissent être enceinte dans le mois ? Cela ne m’es jamais arrivé un long retard comme ça ... que faire ? J’ai rdv demain au gynécologue pour voir ce qu’il ce passe, je suis très inquiète, y-a t-il quelqu’un à qui cela est déjà arrivé ? Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
22 sept. 2019 à 14:10
Bonjour,

" y-a t-il quelqu’un à qui cela est déjà arrivé ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

" prise de sang au bout de 7 jours de règles, prise de sang négatif"
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .

Il peut tout simplement s'agir d'un banal retard des règles .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0