Je cherche un médecin d'urgence
Lucitif
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20ans je suis encore vierge mon partenaire et moi étions excitées de faire l'amour mais j'etais pas prête du coup il a joui entre mes cuisses et j'ai sentis du liquide entre mes jambes du coup j'ai peur de tomber enceinte sans même qu'il m'ai pénétré que dois-je faire pour me rassuré que c'est pas le cas ou encore que dois-je faire si son liquide séminal a mouillé mon vagin
besoin d'aide et conseille
puis de solution a mes inquiétudes
J'ai 20ans je suis encore vierge mon partenaire et moi étions excitées de faire l'amour mais j'etais pas prête du coup il a joui entre mes cuisses et j'ai sentis du liquide entre mes jambes du coup j'ai peur de tomber enceinte sans même qu'il m'ai pénétré que dois-je faire pour me rassuré que c'est pas le cas ou encore que dois-je faire si son liquide séminal a mouillé mon vagin
besoin d'aide et conseille
puis de solution a mes inquiétudes
A voir également:
- Je cherche un médecin d'urgence
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Konjac avis médecin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments